Instructions pour un rival KC électrique Fumeur

June 25

Instructions pour un rival KC électrique Fumeur

Fumeurs cuire lentement coupes minces de la viande sur une longue période de temps, ce qui donne une saveur riche et fumé tout en préservant la viande. Parce que la grande majorité de l'humidité dans la viande est évaporée, les viandes fumées peuvent durer jusqu'à un mois à partir de quand ils sont finis. KC électrique fumeurs peut également être utilisé pour les viandes rôties, et en ajoutant un bol d'eau pour le fumeur assure qu'il va sortir juteuse et tendre.

Instructions

•  Configurez votre KC électrique fumeur à l'extérieur près d'une prise de terre. Ne jamais utiliser votre Rival fumeur à l'intérieur. Branchez le câble électrique du fumeur dans la prise électrique la plus proche.

•  Préparer les copeaux de bois par trempage dans l'eau pendant au moins deux heures avant que vous prévoyez d'utiliser le fumeur. Si possible, laisser les copeaux de bois tremper toute la nuit.

•  Enlever le couvercle du fumeur et toutes les crémaillères. Égoutter les copeaux de bois de l'excès d'eau, et de jeter une couche d'eux sur la rôtissoire. Mettez le bac d'égouttage dans la rôtissoire sur les copeaux de bois. Versez de l'eau dans le canal qui entoure la cuve de récupération selon le tableau figurant dans le manuel du propriétaire. (La quantité d'eau dépend de ce que vous cuisinez.).

•  Tournez le fumeur sur, et régler la température à l'heure indiquée dans la recette. Lorsque la nourriture se fait, tourner le fumeur hors tension et débranchez-le de la prise de courant. Effacer tous les copeaux de bois laissés dans le KC électrique fumeur après chaque utilisation.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais faire fonctionner votre Fumeur KC quand il pleut dehors ou sur sol mouillé.

Articles Liés