Instructions pour Canning boeuf à la maison

May 22

Instructions pour Canning boeuf à la maison

Conserves de boeuf pour le stockage à long terme est une alternative fiable à la congélation. Idéal pour les coupes plus maigres, de haute qualité de la viande (même os coupures), la mise en conserve assure que vous aurez toujours un ingrédient clé pour un repas fait maison disponible sans la surcharge de votre congélateur. Le processus de mise en conserve est relativement facile, mais les mesures de sécurité strictes doivent être suivies.

Préparation et sécurité

Avant de commencer la mise en conserve, investir dans une marmite à pression et bocaux Mason de style.

Une marmite à pression est une bouilloire scellée qui fait monter la température à laquelle l'eau bout en augmentant la pression à l'intérieur. Le point d'ébullition normal de l'eau est de 212 degrés F (même si elle varie légèrement en altitude). Et d'autres viandes de boeuf doivent être chauffés à 240 degrés pour éviter que des bactéries telles que botulinique (à l'origine du botulisme) de contaminer le pot.

Un pot Mason est un récipient en verre robuste conçu spécifiquement pour la mise en conserve. Le pot est livré avec un couvercle en deux parties, composé d'un disque plat et une bague à visser. L'anneau tient le disque en place et crée un joint. Laver chaque pot avec de l'eau chaude et du savon plat avant utilisation, vérifier pour les fissures, et toujours choisir une taille juste assez grand pour contenir la quantité de boeuf que vous voulez peut. Vous pouvez généralement trouver des bocaux en pintes et quarts.

Mise en conserve

Les meilleures méthodes pour la cuisson des viandes pour la mise en conserve sont saisir, rôtir ou bouillir. Couper la viande cuite en cubes, des bandes ou des morceaux, selon vos préférences. Le boeuf haché doit être façonnée en boulettes qui peuvent être empilés à l'intérieur du bocal. Vous pouvez également ajouter de l'eau, du bouillon, ou des jus de cuisson de la viande de bœuf. Tasser et laisser environ 1 pouce d'espace à la lèvre du pot. Pour éliminer les bulles d'air qui auraient pu se former, insérer un plastique ou en caoutchouc (pas de métal) spatule dans le récipient et le faire tourner sur les côtés.

Si vous mettez en conserve de la viande crue, cependant, ne pas emballer hermétiquement le bocal. Couche la viande lâchement et gifler le fond du pot avec votre paume après l'ajout de chaque pièce.

Consultez le manuel du propriétaire pour les instructions spécifiques de votre conserverie, et de déterminer les paramètres appropriés pour votre altitude. Remplissez le conserveur avec une petite quantité d'eau (au moins 2 pouces), placez le pot ou les pots à l'intérieur avec un lève-pot et fixer le couvercle. cuisinier de pression pinte de taille des pots pendant au moins 75 minutes et quarts de 90. Pendant la cuisson, la marmite ne devraient libérer la vapeur à partir de la soupape de robinet de purge sur le couvercle. Jets de vapeur d'autres parties de la marmite indiquent de façon imparfaite ou une fuite.

Après le temps de cuisson minimum est passé, retirez la marmite de la source de chaleur et laisser reposer pendant au moins 10 minutes afin qu'il puisse dépressuriser. Conserveurs âgées peuvent avoir besoin aussi longtemps que 45 minutes. Retirez soigneusement les bocaux chauds et les mettre sur un chiffon ou une grille. Ne les laissez pas dans un endroit frais ou n'importe où avec un projet comme une chute soudaine de la température peut casser le verre. Laissez les pots pendant la nuit ou jusqu'à 24 heures.

Plus tard, vérifier que le couvercle est correctement scellé par l'inclinaison du pot. Si elle fuit, ou des bulles commencent à se former à l'intérieur, puis le pot est pas sûre pour le stockage. Un autre test consiste à appuyer sur le couvercle avec votre doigt. Si elle ne bouge pas, alors le joint est probablement bonne. Des joints défaillants peuvent être corrigées par le remplacement du pot (le problème peut être de petites fissures ou des entailles sur la lèvre) et / ou le couvercle et répéter le processus de cuisson sous pression dans les 24 heures. Étiqueter chaque pot clairement, d'identifier le contenu et la date de mise en conserve. Conserver dans un endroit frais et sec.


Articles Liés