Comment écailler grenades

July 3

Comment écailler grenades

La grenade est un fruit rond avec la peau coriace couleur allant du jaune teinté de rose au rouge foncé. L'intérieur du fruit est rempli avec des membranes et des tissus qui créent des compartiments. Ces compartiments sont remplis de sacs alimentaires sucrés et juteux contenant une graine chacun. La grenade est riche en antioxydants, de potassium, de fibres, de vitamines A, C et E et sont un complément judicieux à une alimentation saine. Le processus de décorticage, ou ensemencement, une grenade peut être salissant; Cependant, il ya des méthodes de semis pour aider à éviter cela.

Instructions

•  Placez la grenade sur la planche à découper. Utilisez un couteau tranchant pour le trimestre grenade en coupant à travers la peau coriace mais pas les membranes ou les graines elles-mêmes. Utilisez vos mains pour séparer les quartiers.

•  Placer le côté de graines de trimestre une grenade dans la paume de votre main et tenir cette main dessus d'un bol.

•  Utilisez la cuillère de bois pour frapper à plusieurs reprises la peau de la grenade, libérant ainsi les graines dans le bol. Si des morceaux de membrane tombent dans le bol ainsi, il suffit de retirer à la main. Répétez l'opération pour chaque trimestre de grenade.


Articles Liés