Instructions Melitta Café Espresso

August 23

Brasser votre propre café à l'aide d'une machine à expresso Melitta. Les années 1990 ont vu de grands changements dans la distribution du café, comme une machine à espresso ont commencé à apparaître un peu partout. Ces machines vigueur bouillir l'eau sous pression à travers les grains torréfiés sombres finement broyées. En quelques minutes, ils offrent un délicieux tasse de café espresso aromatique, impossible de distinguer les Européens originaux utilisés pour brasser dans les cafés fins.

Brasser votre manière de Melitta Machines à espresso

Si vous voulez que la machine à expresso à faire tout le travail, alors vous avez besoin d'une machine automatique. Avec la poussée d'un bouton, la machine à expresso moud les grains de café à l'intérieur de la machine. Ensuite, il brasse une bonne tasse de générique espresso italien. Il conserve également les déchets dans un conteneur pour l'élimination.

Pour utiliser la machine à expresso Melitta automatique, remplir le réservoir d'eau avec de l'eau fraîche. Puis retourner le réservoir à sa position d'origine tout en vous assurant qu'il est bien en place et fermez le couvercle du réservoir d'eau. Placez une tasse résistant à la chaleur sur le gril tasse de repos sous l'écoulement de café. Chauffer l'infusion par tension de la machine à la position «on» et le réglage du commutateur de température à la touche avec le symbole "tasse de café". Lorsque le voyant vert "Go" s'allume, tourner le sélecteur de fonction sur le côté de la machine à "tasse de café" et placez une dosette dans la fente "dosette de café". La gousse tombera automatiquement dans la machine, et le brassage commence.

Presque immédiatement, espresso fraîchement infusé doivent verser dans votre tasse. Si vous préférez une tasse de style européen du café, brasser coups d'une once. Si vous préférez un café plus doux, plus d'eau et ajuster à votre goût. Laissez infuser le café pendant 10 à 15 secondes. Ensuite, tourner le sélecteur de fonction à la position «neutre». Lorsque le brassage est terminée, la dosette de café va tomber dans le récipient de dosette, et l'appareil se configure automatiquement pour brasser le café suivant. Assurez-vous d'arrêter l'écoulement de l'eau lorsque vous avez terminé en retournant le sélecteur de fonction à «neutre». Enfin, placez votre tasse de café expresso sur le chauffe-tasse. Cela permettra de garder le café chaud.

Pour préparer des cappuccinos, lattes, mochas et bien d'autres boissons à base de café, allumer la machine et préparer de la vapeur pour la mousse en tournant le sélecteur de température à la position «vapeur / mousse". Faites glisser la pièce jointe mousser sur la buse de vapeur dans la mesure du possible. Assurez-vous que l'activateur de mousse s'adapte parfaitement sur la buse de vapeur pour éviter toute fuite et tourner petit trou d'allégement de la pression il est donc fait en arrière, face à la machine. Faites pivoter le tube de moussage extérieur, loin de la machine et vers vous. Ajustez la fixation de moussage de sorte qu'il s'adapte vers le bas dans une tasse résistant à la chaleur.

Remplissez le pichet 1.3 à 1.2 complet avec du lait froid de moussage. Lorsque la machine est chauffée à la bonne température et est prêt à faire mousser le lait, le feu vert "go" s'allume. Tournez le sélecteur de fonction de «neutre» à la position «vapeur / mousse". La machine commence automatiquement à la vapeur. Lors de la mousse pour cappuccino, maintenez la activateur de mousse en dessous de la surface du lait froid et ne pas toucher le fond de la cruche à l'attachement de l'écume. Bien faire mousser, déplacer le lanceur dans un mouvement circulaire, puis de haut en bas pour de meilleurs résultats. Cela permet à la vapeur de mélanger avec de l'air pour créer mousse riche et crémeuse. La mousse doit être dense avec de petites bulles serrées pour un goût riche et mousse de longue durée. Pour terminer la création de votre tasse de cappuccino, prendre la tasse d'espresso dans la tasse chaude, versez 1 once de lait cuit à la vapeur dans l'espresso et versez la mousse sur le dessus du café. Si vous aimez café aromatisé, vous pouvez saupoudrer de cannelle, noix de muscade, de copeaux de chocolat ou de cacao en poudre sur le dessus de la mousse.


Articles Liés