Habanero Pepper Faits

May 29

Remplacement de la graisse, l'huile et le sodium avec la diversité culturelle épices, comme les piments, crée des repas plus sains tout en ajoutant saveur. De plus de 500 variétés de poivrons doux et chauds, le habanero se distingue comme le membre le plus difficile de la famille de piment.

Histoire

Cultivé dans le Yucatan au Mexique, le Costa Rica et le Texas, le piment habanero a été autour depuis 85 ans. Selon le poivre Ferme Mojave, "habanero" moyen "de La Havane."

Caractère culinaire

Le poivre de Habanero est classé le plus chaud sur l'échelle de Scoville. La quantité de chaleur est liée à l'expérience où le poivre est cultivé et varie en fonction de la saison récoltés.

Utilisations

piments Habanero sont utilisés dans les sauces chaudes et d'autres condiments. Ils sont également utilisés dans des plats de fruits tropicaux. Connaisseurs Chili au Mexique vont manger ce piment avec le sel et le jus de lime, le refroidissement de la chaleur avec des amidons, comme les haricots.

Avantages

Selon Produire spéciaux, la chaleur de Havanais et autres piments stimule le métabolisme. Vous brûlez 45 calories pendant trois heures quand 6 grammes de piments sont consommés.

Les idées fausses

Contrairement à la croyance populaire, les graines ne sont pas la partie la plus chaude du poivre. La plupart de la substance qui produit de la chaleur, appelé capsaïcine, est près de la peau ou sur les parois intérieures de piments.

Avertissement

Lisez les étiquettes sur les sauces chaudes attentivement, surtout si une sauce chaude contenant Havanais peut être consommé par les enfants. Porter des gants lors de la manipulation Havanais comme la capsaïcine dans les poivrons peut brûler les yeux et la peau.


Articles Liés