Fruit de mon Gruau par saison

May 15

Fruit de mon Gruau par saison

Gruau parsemé de fruits de saison fait un copieux petit-déjeuner satisfaisant. Ce qui est dans la saison est plus déterminé par l'endroit où vous vivez que par le calendrier. Par exemple, les fraises mûrissent en Février en Californie du Sud, au printemps dans les zones chaudes et en été dans les régions froides. Variez les fruits et les assaisonnements pour garder votre famille en profitant de ce chaud, copieux grains. Garnir de crème et de beurre pour un festin, ou de la poussière avec de la cannelle de rester sur le côté sain.

Superbes Spring Fruits

Cerises et les fraises mûrissent à la fin du printemps dans de nombreux domaines. Le goût aigre-douce de cerises est complétée par une poignée d'amandes ajoutées à la farine d'avoine peu. Fraises éclatent avec une saveur ensoleillée. Ajouter ces fruits à la farine d'avoine comme sa cuisine ou par la suite. Incorporer une cuillère à soupe de confiture de fraises pour une autre couche de saveur. Les abricots sont un ressort, comme en été, les fruits dans de nombreux endroits; ils mûrissent de mai à Juillet. Abricots dés avant de les ajouter à la farine d'avoine.

Splendid Fruits d'été

L'été est abondante avec des fruits comme les pêches, les prunes, les bleuets et les framboises. Utilisez des fruits à chair ferme plutôt que des fruits avec teneur élevée en eau, comme la pastèque, qui ont tendance à se tourner vers la bouillie de la chaleur. Hacher grands fruits comme les pêches et les prunes. Bleuets bénéficient d'être écrasé peu avant de les ajouter à la farine d'avoine, soit pendant ou après la cuisson. Framboises sont bien utilisés ensemble. Écraser un peu pour ajouter une belle couleur rouge de la farine d'avoine.

Fabulous Fruits d'automne

L'automne est le temps des pommes croquantes, poires mûres et les raisins succulents. La crise de pommes crues ajoute de la texture de la farine d'avoine. Poires moelleux et adoucir ce grain. Mélanger dans les poires pendant la farine d'avoine est la cuisson, puis écrasez-les dans la céréale. Vous ne pourriez pas penser de raisins de cuisson, mais il se concentre leur douceur. Cuire les raisins à 350 degrés Fahrenheit pendant environ 15 à 20 minutes jusqu'à ce que quelques-uns des raisins éclaté. Les faire cuire la veille vous prévoyez de servir la farine d'avoine, et ajouter les raisins juste avant de servir. Garnir une de ces combinaisons de fruits avec un réseau de fromage cheddar et une pincée de noix concassées.

Hiver et toute l'année

Quand vous vivez où il ya des hivers froids, la sélection des fruits mûrs est limité si vous ne choisissez parmi ceux qui poussent dans votre zone géographique. Élargir ce choix avec des fruits qui mûrissent dans les zones chaudes de l'hiver, comme les oranges, les fruits tropicaux, tels que l'ananas, les bananes et les mangues. Avant de sectionner une orange à mettre dans votre gruau, prenez un moment et râper le zeste de céréales dans l'. Comme vous le zeste la peau, il libère le parfum enivrant de l'huile d'orange dans la farine d'avoine. Retirez toutes les graines à partir des sections d'oranges et les couper en deux. Faites la même chose avec les mandarines ou pamplemousse rouge rubis. Goûtez le pamplemousse premier; rouge est la plus douce variété, mais il pourrait avoir besoin d'un peu d'édulcorant de miel ou de sucre brun. Bananes fond presque dans la farine d'avoine si vous mettez les tranches dans lorsque vous ajoutez la farine d'avoine à l'eau bouillante. Ajoutez à cela une poignée de noix de coco râpée avec mangues et d'ananas coupées pour une saveur tropicale.


Articles Liés