Fonte Casseroles Histoire

April 12

Fonte Casseroles Histoire

Les ustensiles en fonte, comme les poêles à frire, grils et couvrant les casseroles, a été utilisé pendant des siècles, et à ce jour est appréciée par les cuisiniers pour sa durabilité et sa résistance.

Les pots au plus tôt

Premiers pots et chaudrons de la civilisation ont été faites de laiton, jusqu'à fours peuvent être assez chaud pour faire fondre le fer. En 513 avant JC en Chine et vers l'an 1100 en Angleterre, la première batterie de cuisine en fonte a été créé par couler du fer fondu dans un moule de sable, selon HolidayCook.com.

Comment début Cookware a été utilisé

Début jettent marmites de fer ont été conçus avec trois jambes, car ils ont été conçus pour être utilisés sur un feu ouvert, soit à l'extérieur ou à l'intérieur de la cheminée. La cuisson sur une cuisinière est devenu commun dans les années 1700, menant à des progrès dans la fabrication des ustensiles de cuisine.

Importance

Fonte a été jugé si précieux dans le 18ème siècle qu'il a été souvent légué avec d'autres objets précieux dans les testaments. Fonte était inestimable pour les colons américains comme ils se sont déplacés de l'Ouest, et Lewis et Clark figurent leur marmite couverte comme un élément essentiel de leur voyage au nord-ouest du Pacifique en 1804, explique l'auteur Mara Reid Rogers dans son livre "La cuisine en fonte. "

En fonte émaillée

Émaillé ustensiles en fonte est apparu dans les années 1800, et la fonte recouvert d'émail aux couleurs vives est encore populaire aujourd'hui, en particulier sur les fours néerlandais faites par des sociétés telles que Lodge en fonte du Tennessee, dont la fonderie a été prise ustensiles de cuisine depuis 1896.

Avantages de la cuisson en fonte

Fonte distribue uniformément la chaleur et retient la chaleur pour garder les aliments au chaud même la sortie du four. Contrairement à la plupart des autres ustensiles de cuisine, il est polyvalent, se déplacer facilement de la cuisinière au four.


Articles Liés