Faits sur Snack Foods

August 30

Grignotines peuvent être un moyen pratique pour éviter les fringales entre les repas. Certains des collations, cependant, peuvent saboter un régime ou contribuer à des problèmes de santé.

Chips et mélanges à grignoter

Beaucoup de puces disponibles dans le commerce et les mélanges à grignoter sont riches en calories, gras et en sodium. Chips et les mélanges de parti sont pauvres en fibres et riche en glucides, ils brûlent rapidement, vous laissant la sensation de faim. Cela peut vous faire manger plus d'eux que nécessaire.

Bonbons

Beaucoup de collations sucrées sont faibles en valeur nutritive et riche en sucre. En outre, de nombreux bonbons provoquent des envies après les niveaux de sucre dans le sang chute à nouveau, ce qui conduit à trop manger au repas.

Les complications de santé

Collations sucrées ont été connus pour contribuer au diabète chez certaines personnes, et de modifier les niveaux de personnes en bonne santé de sucre dans le sang. La surconsommation de sodium dans les aliments peut augmenter la pression artérielle chez les personnes sensibles au sel.

Alternatives

Les noix et les légumes crus sont des aliments sains à grignoter entre les repas. Ces collations aident à vous sentir plus complète, et ils sont faibles en calories avec une bonne valeur nutritive. Grignotines commerciaux sont très bien dans la modération, mais la prudence doit être pratiquée par ceux qui ont des problèmes de santé.

Conjurer fringales

Les repas satisfaire et vous laissent une sensation de satiété permettent souvent d'éviter le désir de grignoter entre les repas.


Articles Liés