Snack Foods allemands

February 16

Snack Foods allemands

Grignotines allemands varient considérablement. Certains sont les viandes et certains sont confiseries. Naturellement, il ya beaucoup de collations de bonbons en Allemagne, mais il ya aussi un certain nombre de grignotines plus traditionnels consommés. En Allemagne, des collations entre les repas sont en fait encouragés car il est censé empêcher de trop manger lors des repas. En fait, certains snacks ressemblent en fait un mini-repas.

Salzstangen



Bretzels bavarois

Salzstangen sont bretzels allemands. Bretzels en Allemagne proviennent à la fois dur et doux. Bretzels vendus dans les boulangeries sont souvent divisés en deux et beurré comme un rouleau. Disques bretzels vitrées sont populaires aussi, et ils sont vendus dans des emballages pour grignoter.

Fruchtquark



Quark avec des fruits

Fruchtquark, ou fruit de quarks, est semblable à du yogourt. Quark est fabriqué à partir de lait caillé et est offert dans les variétés aromatisées nature et aux fruits. Quark est en réalité un fromage. La variété ordinaire est utilisé pour la cuisson ou la diffusion sur le pain, mais Quark à saveur de fruits est consommé comme un casse-croûte allemand.

Bockwurst, Bratwurst et Currywurst



Bockwurst, un snack-saucisse allemande bouilli

Les saucisses sont également des collations populaires allemands. Bockwurst fait bouillir les saucisses, saucisses est grillé des saucisses et des currywurst est épicé saucisse. En Allemagne, un snack-saucisse peut être consommé seul ou sur un MINIROLL.

Spaghetti glace

Glace Spaghetti est une crème allemand populaire de glace. Glace Spaghetti est la crème glacée à la vanille qui est poussé à travers un communiqué de sorte qu'il ressemble à des spaghettis.

Erdnussflips



Erdnussflips, un snack-puce allemand d'arachide saveur

Erdnussflips, ou d'arachide flips, ressemblent à une boucle de fromage, mais les flips d'arachide sont brun clair plutôt que l'orange. Ils sont faits principalement de farine de maïs, mais avoir arachides en eux aussi.

Studentenfutter



Studentenfutter, mélange allemand.

Studentenfutter, ou l'alimentation de l'élève, est comme mélange montagnard. Il a noix et fruits séchés mélangés. Les raisins secs sont un aliment de base commune du mélange avec les arachides, les noix de cajou, noisettes, noix de pin, noix de pécan et noix de Grenoble.

Schokoladenpudding

Schokoladenpudding est pouding au chocolat allemand. Cette collation allemand est fabriqué à partir de lait, les œufs, l'amidon, le sucre et le cacao. Il peut également être fait comme pouding à la vanille et est appelé vanillepudding. Les ingrédients du pudding sont bouillis, puis versés dans des moules pour refroidir avant de le servir. Il est généralement garni de cerises ou des fraises.


Articles Liés