Snack Foods asiatiques

April 2

Snack Foods asiatiques

Grignotines asiatiques offrent une grande variété de délicieuses friandises pour tous ceux qui cherchent à enfoncer ses dents dans quelque chose de nouveau. Alors que certaines grignotines asiatiques, tels que le poisson séché, Pocky ou fromage de soja, offrent quelque chose de complètement différent que les aliments occidentaux, d'autres collations sont étonnamment semblables à snacks américains mais avec une touche asiatique, tels que les croustilles de pommes de terre au wasabi saveur ou rôti de crevettes au goût arachides. Vous ne devez pas voyager loin pour trouver grignotines asiatiques. La plupart de ces goodies sont disponibles dans les épiceries asiatiques aux États-Unis, et, de plus en plus, ils peuvent être trouvés dans les supermarchés réguliers. Il existe plusieurs types de snacks asiatiques parmi lesquels choisir, avec quelque chose pour répondre aux goûts de chacun.

Snacks salés

Snacks asiatiques savoureux, comme leurs homologues occidentaux, sont généralement dominé par des arômes salés. Croustilles asiatiques peuvent être trouvés dans des saveurs comme le wasabi, crevettes, teriyaki et la saveur de barbecue plus occidental. Snacks salés asiatiques comprennent grains torréfiés, les pois et les légumineuses, qui sont similaires aux noix grillées. Le poisson séché et des tranches de calamars sont un type populaire de grignotines dans toute l'Asie; ils sont généralement très salé et parfois aromatisé avec de la fumée ainsi. En Thaïlande, les morceaux de poulet épicés grillés sont un casse-croûte commun vendu par des marchands ambulants. En Asie, les nouilles sont un repas pris en commun, mais de plus petites portions peuvent servir de casse-croûte.

Snacks sucrés

Snacks asiatiques douces sont disponibles dans une grande variété, allant de bonbons à pâtisseries et produits de boulangerie. Les fruits séchés, comme les prunes, les abricots et les mangues, offre un délicieux choix, de collation saine pour les personnes ayant une dent sucrée. Pocky est une collation sucrée très populaire au Japon, composé de cookies qui sont formés en bâtonnets et trempées dans le chocolat. Biscuits aux amandes aromatisées sont aussi très populaires. En Chine, les tartes de la lune sont une pâtisserie commun; ils sont en forme de croissant et rempli de divers bonbons. À l'américaine bonbons sucrés sont très répandus en Asie; ils sont généralement fabriqués principalement à partir de sucre et sont à saveur de fruits.

Autres Snacks

Beaucoup de snacks asiatiques ne correspondent pas clairement dans les catégories salées ou sucrées. Chinois écorces d'orange confites, par exemple, sont à la fois aigre et doux, grâce à un traitement avec de l'acide citrique. Dim sum est un goûter traditionnel en Chine, servi avec du thé. Dim sum est constitué de boulettes salés et sucrés, petits pains cuits à la vapeur et des pâtisseries. Sauces dim sum sont également caractérisés par être à la fois sucrés et salés. Bubble tea est une boisson qui est consommée comme un casse-croûte et peut varier en douceur; il peut être aromatisé avec des fruits et du miel ou tout simplement avec du thé et du lait.


Articles Liés