Faits intéressants Gatorade

November 19

Faits intéressants Gatorade

L'image de Gatorade rappelle les amateurs de sport de football, jeux gagnants et des séances d'entraînement intenses, mais peu de gens sont au courant de l'endroit où Gatorade origine ou comment il a obtenu son nom.

Nom

Gatorade origine à l'Université de Floride. La boisson est nommé d'après la mascotte de l'école, les Gators.

Histoire

Gatorade a été développé dans un laboratoire par une équipe de médecins en 1965, entraîneur adjoint de l'Université de Florida Gators cherchait une façon de prévenir les maladies liées à la chaleur au cours de la pratique et des jeux. Il a consulté les médecins de l'université, qui ont déterminé que les joueurs nécessaires pour reconstituer les électrolytes et de glucides perdus au cours de l'exercice intensif.

Ingrédients

L'ingrédient de base dans l'eau avec Gatorade est ajoutée glucose, et les électrolytes sont alimentés par du phosphate monopotassique et du sel. Aucun des produits contenant de la caféine.

Saveurs

Lorsque Gatorade a été libéré, il n'avait qu'une seule saveur, citron-lime. En 2010, cependant, plus de 25 saveurs ont été abandonnées depuis Gatorade a été initialement vendu. Les saveurs les plus populaires sont originales, punch aux fruits et orange.

Réjouissances Dunk

Même si aujourd'hui il est un symbole de la victoire, Gatorade tremper a commencé en 1984 dans la colère. Jim Burt, un joueur de l'équipe des New York Giants NFL, était en colère contre l'entraîneur et a lancé une glacière pleine de Gatorade sur lui. Il a ensuite transformé en une tradition pour les Giants, qui ont commencé à vider régulièrement la boisson dans la célébration. Finalement, d'autres équipes ont emboîté le pas.


Articles Liés