Pend Oreille Faits

April 23

Le lac Pend Oreille est un grand lac glaciaire situé dans un désert relativement intact. Niché dans une vallée entre le cabinet et les monts Selkirk dans l'Idaho, le lac Pend Oreille est un lac profond et le froid une fois le site de la deuxième plus grande station de formation navale du monde.

Faits Rapides

Le plus grand lac de l'Idaho est de 43 miles de long et jusqu'à six miles de large, avec une superficie de 85 000 hectares et un littoral de 111 miles. A plus de 1150 pieds de profondeur, il est le cinquième lac le plus profond des États-Unis

Géologie

Le lac Pend Oreille est un vestige du géant lac glaciaire Missoula, qui couvrait l'enclave de l'Idaho au cours de la dernière période glaciaire. La fonte des glaciers réglé dans cette vallée profonde, créant le lac.

Histoire

Trappeurs français du 19e siècle trouvé les gens Kalispell indigènes qui prospèrent le long du lac et de ses rivières, et un poste pour les communautés forestières, minières et de la fourrure, il a été fondé. Pendant la Seconde Guerre mondiale, près de 300.000 marins ont été formés sur le lac, et l'armée teste encore des sous-marins dans les eaux profondes.

Faune

Les marais et les zones humides constituent un écosystème de la faune florissante. Plus de 20 espèces de prospérer poissons de jeu indigènes et introduites dans le lac, et les oiseaux tels que les balbuzards et les aigles nid le long du rivage. Les ours noirs, des grizzlis, des cerfs de Virginie, le lynx roux et les coyotes appellent aussi la zone la maison.

Récréation

Pêche, navigation de plaisance, la voile, la plongée et la natation sont très populaires sur le lac. Farragut State Park à la pointe sud du lac et Sandpoint sur le bord nord-ouest de fournir des points d'accès les plus pratiques.


Articles Liés