Faire Vinaigre maison

November 20

Fabrication du vinaigre maison est un moyen simple et innovant d'utiliser des produits d'été ou d'hiver pour créer un condiment santé de votre famille peut profiter toute l'année. Bien que les vinaigres de fruits maison sont généralement utilisés pour parfumer les salades, vous pouvez également utiliser l'utilisation du vinaigre maison pour nettoyer et désinfecter votre maison et la cour, enlever les odeurs d'animaux, chrome poli, soulager les coups de soleil et même freiner l'appétit.

Vinaigre de fruits d'été

Fabrication du vinaigre maison est une excellente façon d'utiliser les peelings et des noyaux de fruits de jardin d'été. Vous pouvez utiliser n'importe quel fruit, y compris les pêches, les prunes, les pommes, les poires et les bananes même. Outre les fruits que vous aurez besoin d'un grand pot de l'émail, pot ou un bocal en verre, étamine, la ficelle de cuisine, de l'eau distillée et ½ tasse de cru, le vinaigre non filtré.

Eplucher les fruits. Placez les écorces et les noyaux dans un grand bol. Remplissez votre réservoir de vinaigre à l'eau bouillante. Laissez l'eau bouillante dans le récipient pendant environ 5 minutes, puis jeter l'eau. Ajouter les carottes de fruits et de pelures sur le récipient et les couvrir complètement avec de l'eau distillée. Couvrez le dessus du conteneur à fromage, et assurer la gaze pour le récipient avec de la ficelle de cuisine. Placer le récipient dans un endroit sombre et chaud de votre maison. Incorporer le mélange tous les jours. Après deux ou trois semaines, vous remarquerez une odeur de vinaigre. Goûtez le vinaigre par jour jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la saveur, puis filtrer à travers la gaze et le stocker dans des bouteilles en verre.

Le vinaigre de cidre

Il est préférable de faire le vinaigre de cidre de pommes d'automne et d'hiver parce que les variétés d'été ne contiennent pas assez de sucre pour compléter le processus de fermentation. Vous aurez également besoin d'un gâteau de levure pour 5 gallons de cidre que vous faites et un grand pot, pot de l'émail ou mijoteuses, gaze et la ficelle de cuisine.

Laver et évider les pommes. Dans un grand bol, écraser les pommes dans une pâte avec un maillet à viande ou un autre instrument de cuisine. Fixez un morceau de gaze sur le bol avec de la ficelle de cuisine et filtrez le jus de pomme dans le récipient de vinaigre. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez utilisé toutes les pommes et séparé tout le jus. Émietter le gâteau de levure dans le jus et mélanger. Couvrez le récipient à fromage, fixez-le avec la ficelle de cuisine et ranger dans un endroit chaud et sombre. Laisser le vinaigre à fermenter pendant trois à quatre semaines, puis goûter tous les jours jusqu'à ce qu'il ait atteint votre saveur désirée. Filtrer le vinaigre de cidre de pomme par l'étamine et le stocker dans de bois, bouteilles en verre ou en plastique.


Articles Liés