Est hoplostète orange bon à manger?

October 3

Est hoplostète orange bon à manger?

L'hoplostète orange est un poisson rouge vif avec un ventre bleu. Aussi connu comme un slimehead, hoplostète est un poisson océanique profonde avec une durée de vie de près de 150 ans. Le plus un poisson vit dans l'océan, le plus de mercure qu'il absorbe, ce qui explique pourquoi l'hoplostète orange fait la liste des poissons de haute mercure. Quand il s'agit de votre santé, la consommation sécuritaire de l'hoplostète orange dépend d'un certain nombre de facteurs.

Concentrations de mercure

Le mercure est un élément qui se produit naturellement. Il est également présent en tant que sous-produit artificiellement industriel. Gaz mercure pénètre dans l'océan, où il est transformé en méthylmercure et absorbé par les poissons et autres petits organismes. Certains poissons absorbent des quantités plus élevées de méthylmercure que les autres. L'hoplostète orange est un poisson que les moyennes des niveaux élevés de mercure - entre 0.265 et 1.120 parties par million. La consommation de grandes quantités de l'hoplostète orange peut causer le mercure s'accumule dans votre corps, ce qui entraîne des problèmes neurologiques, selon la Food and Drug Administration des États-Unis.

Les enfants et les femmes enceintes

En raison des problèmes de santé environnants poissons de haute mercure comme l'hoplostète orange, la FDA conseille les femmes enceintes ou qui envisagent de devenir enceintes pour éliminer ces poissons de leur alimentation. Selon l'Académie américaine de pédiatrie, il est sûr pour les enfants et les mères allaitantes de consommer les poissons de haute mercure en petites quantités, de préférence pas plus d'une portion par semaine. La portion moyenne des adultes est de 4 à 6 onces; la portion d'un enfant est de moins de 4 onces.

Adultes

restrictions de mercure pour les hommes et les femmes qui n'ont pas l'intention de devenir enceinte adultes sont tout aussi strictes que les recommandations formulées pour les femmes enceintes et les enfants, selon le Département de nutrition humaine à la recherche Kansas State University et de la vulgarisation. Sa conseille que les adultes peuvent consommer en toute sécurité une portion de l'hoplostète orange par semaine.

Autres considérations

La surpêche a entraîné une forte baisse de la population hoplostète orange. En fait, la pêche commerciale a conduit à l'extinction totale de l'hoplostète orange dans certaines régions du monde. Considérant que l'hoplostète orange ne mûrit pas jusqu'à ce qu'il atteigne au moins 20 ans et a une durée de vie de plus de 100 ans, le fonds mondial pour la nature indique qu'il peut être difficile de récupérer de tels épuisement. Bien qu'il puisse être sûr pour vous de manger hoplostète orange dans la modération, le processus qui reçoit ce poisson de haute mercure dans votre assiette semble être nuisibles à l'espèce.


Articles Liés