Essentials convection de cuisine

August 14

Essentials convection de cuisine

Les fours à convection résultent souvent de la nourriture dans les temps de cuisson plus courts, cuit plus uniformément et une meilleure efficacité énergétique par rapport aux fours conventionnels. Alors qu'ils étaient à l'origine essentielle pour cuisines professionnelles, fours à convection sont maintenant en demande par les amateurs qui veulent améliorer leur cuisine. Les fours à convection exigent des méthodes légèrement différentes aux fours traditionnels. Savoir quand et comment utiliser le four peut aider le cuisinier à obtenir des résultats optimaux.

Conversion

Pour convertir l'aide d'un four conventionnel à un four à convection, le cuisinier a besoin de faire des changements de temps de cuisson et la température. Manuels fournis avec le four ont généralement des suggestions, en fonction des spécifications du four. Une réduction de la température d'environ 25 à 30 degrés est suffisante pour la plupart cuisson. Le cuisinier peut également diminuer le temps de cuisson d'environ 10 à 30 pour cent pour les cookies et 30 pour cent pour les gros rôtis. Il peut utiliser ces méthodes seuls ou combinés, expérimenter avec des recettes pour voir ce qui fonctionne le mieux.

Circulation

Les fours à convection fonctionnent en distribuant leur chaleur à l'aide d'un ventilateur interne. Cela signifie que le four est chauffé de façon uniforme tout au long de la différence du four conventionnel qui présente des zones chaudes et froides. Pour permettre à la nourriture de cuire uniformément, il est impératif que l'air dans le four est autorisé à circuler. Évitez d'utiliser des rôtissoires profondes et les plaques à biscuits avec des jantes et garder racks libre de feuille. Placer les casseroles 2 pouces de tous les bords du four et les autres bacs.

Grillage

Les fours à convection sont idéales pour la torréfaction, car ils causent moins de perte d'humidité et aident à la nourriture conserver plus d'éléments nutritifs. Des fours à convection offrent la fonction de haut en bas ou de brunissement, ce qui est particulièrement utile pour rôtir la viande. Petits rôtis et les volailles non rembourrés cuire mieux quand le cuisinier ne réduit pas la température. Le rôti cuire dans environ 20 pour cent moins de temps. Grandes rôtis nécessitent une réduction de la température jusqu'à une 25 degrés, ce qui signifie que la viande est plus long à cuire, mais contient plus de ses jus et diminue de moins en taille.

Cuisson

Cuisson dans un four à convection résultats dans feuilletée, des produits plus légers et mieux augmenté. Les cookies sont particulièrement adaptés pour les fours à convection. L'espace d'étalage signifie le boulanger peut cuisiner de nombreux plateaux de la marchandise à un moment, et le système de dissipation de la chaleur réduit la nécessité de les faire tourner plus souvent.


Articles Liés