Entraînement complet du corps pour les muscles et de remise en forme

May 16

Entraînement complet du corps pour les muscles et de remise en forme

Équilibre, la force, la flexibilité et l'entraînement cardiovasculaire sont les fondements d'une routine de conditionnement physique. Chaque composant est tout aussi important, bien que le temps vous devriez consacrer à chaque varie. Vous devriez engager dans l'endurance cardiovasculaire à travailler votre cœur la plupart des jours de la semaine pendant au moins 30 minutes. Essayez d'adapter au moins 15 minutes par jour pour les étirements et la flexibilité, tandis que la formation de la force devrait être fait un minimum de deux à trois jours non-consécutifs chaque semaine.
Muscles sont destinés à travailler en harmonie, comme un système. Traiter toutes les parties du corps aussi lors de l'exercice de sorte que votre corps fonctionne efficacement lors de vos séances d'entraînement et un tout en faisant diverses activités quotidiennes aussi.

Stabiliser les muscles de base

Balancing consiste à renforcer et stabiliser le noyau. Ce sont les muscles de la région abdominale, moyen et bas du dos et les hanches. Comme ils soutiennent la colonne vertébrale et du bassin, le renforcement de ces muscles conduit à l'efficacité dans les mouvements de tous les jours et l'amélioration de la posture. Planches, planches de côté et les ponts de-chaussée sont trois exemples de renforts de base efficaces. Tenez planches pendant 30 à 60 secondes à la fois, l'augmentation de votre temps que vous devenez plus fort. ponts de sol peuvent être effectuées avec trois à quatre séries de 15 répétitions. Autres moyens de renforcer votre noyau sont en équilibre sur une jambe pendant votre entraînement en résistance permanente ou d'effectuer couchée ou des exercices de résistance assis sur un ballon de stabilité.

Une bonne quantité de la Résistance

Force - ou la résistance de formation - utilise des câbles, des haltères, des appareils de musculation, des exercices de poids corporel ou toute autre chose qui fournit une force d'opposition. Vous devriez travailler tous les muscles principaux - la poitrine, le dos, les abdominaux, les jambes, les bras entiers et les épaules. Gagner du muscle garde votre métabolisme élevé en exigeant plus d'énergie pour maintenir que la graisse fait, qui à son tour brûle plus de calories au cours de vos activités quotidiennes, même au repos. L'entraînement en résistance rend également les activités quotidiennes beaucoup plus facile, comme vous êtes de plus en plus l'aide des muscles de transporter des objets ou en poussant les éléments, comme un panier d'épicerie complète.

Atténuer les tensions

Entraînement de la flexibilité implique l'allongement des muscles, ce qui se fait habituellement par l'étirement. Étirer tous les principaux groupes musculaires plupart des jours, ou au moins six jours par semaine, pour réduire la tension et retirez noeuds dans les muscles qui peuvent causer des douleurs et des blessures. Étirements dynamiques - où le mouvement se produit actif pour allonger le muscle - devraient être achevées dans un ensemble de dix répétitions avant votre séance d'entraînement. Exemples d'étirements dynamiques comprennent une fente latérale avec une touche de talon, bras cercles et des coups de crosse. Les étirements statiques où vous maintenir une position qui allonge le muscle doivent être tenus pour un minimum de 30 secondes chacun et réalisés après votre séance d'entraînement. Un exemple de ce type d'étirement se penche et d'atteindre vos orteils. Pour supprimer noeuds, utilisez un rouleau de mousse ou d'étirement. Avec un rouleau de mousse, trouver le point sensible sur une partie spécifique de votre corps. Appuyez et maintenez cette tache fermement sur le rouleau de mousse pour 30 secondes.

Tourner l'oxygène en énergie

La partie de l'endurance cardio-vasculaire d'une séance d'entraînement exerce votre cœur et les vaisseaux sanguins tandis que le cœur et les poumons alimentation riche en oxygène sanguin vers le tissu musculaire et les muscles, à son tour, utiliser l'oxygène comme l'énergie pour le mouvement. Il existe différentes façons de garder le rythme cardiaque élevé pendant une période prolongée de temps, y compris la course, la marche rapide, monter des escaliers, le vélo ou la natation. Si vous ne pouvez pas tenir dans au moins 30 minutes d'affilée, vous pouvez toujours bénéficier d'au moins trois ensembles d'au moins 10 minutes à une heure.


Articles Liés