Différents types de lames

November 29

Différents types de lames

Un bon couteau est un outil de cuisine indispensable, mais un couteau est seulement aussi bon que sa lame. Si vous êtes dans le marché pour un nouveau couteau de cuisine, un peu de connaissance de la conception de la lame peut vous aider à choisir le meilleur couteau pour vos besoins. Avoir un couteau vous aimez travailler avec est également bon pour la sécurité; si vous ne possédez pas de lutter, vous êtes moins susceptible de vous couper.

Lames forgées

Lames forgées sont les plus durables et le type le plus cher de couteaux de cuisine, selon Consumer Reports. Les fabricants créent ces couteaux à travers un processus de main-d'œuvre dans lequel l'acier en fusion est versé dans un moule puis battu à plusieurs reprises, chauffé, refroidi et forme. Le processus peut prendre plusieurs semaines, mais crée un couteau qui va durer toute une vie. Puisque le terme "forgé" est pas soumis à la réglementation, faire preuve de prudence lors de l'achat et acheter d'une compagnie bien considéré.

Lames estampées

Lames estampées, selon Consumer Reports, sont plus minces et moins coûteux que les lames forgées. Pour faire ces couteaux, une grande presse métallique coupe la forme du couteau fini sur une tôle d'acier, un peu comme un coupures emporte-pièce des formes sur la pâte à biscuit roulé. Auteur de rapports et chef de la télévision Alton Brown que tout lames forgées étaient une fois l'étalon-or, les progrès technologiques fabrication de l'acier ont produit des lames estampillées de haute qualité.

Allemand-Style Bord de conception

La façon dont le couteau prend sa forme est pas la seule considération lorsque vous magasinez pour des couteaux de cuisine. La forme de l'arête est important, aussi. Couteaux de style allemand, selon le magazine Cooks Illustrated, sont affûtés des deux côtés, généralement à un angle de 20 degrés. Ce qui rend ces couteaux, qui fonctionnent comme des cales pour pousser la nourriture à part, idéal pour des tâches lourdes comme le fractionnement courge et carottes à trancher.

Asian-Style Bord de conception

Couteaux de style asiatique sont conçus pour une différentes tâches que les couteaux de style allemand. Bords asiatiques, rapporte Cooks Illustrated, sont aiguisé d'un seul côté de la lame, à un angle de 15 degrés. Ces couteaux ont également tendance à être plus minces que les couteaux de style allemand. Ce qui rend ces couteaux mieux adapté aux tâches de coupe délicats communs dans la cuisine asiatique, telles que le tranchage du poisson et des légumes tendres pour les sushis.


Articles Liés