Différents aliments espagnols

September 5

Différents aliments espagnols

La cuisine de l'Espagne reflète sa longue histoire de guerre, d'invasion et de conquête. Les Grecs, les Celtes, les Romains et les Maures tous revendiqué le pays et ont apporté avec eux une variété d'influences culinaires qui résonnent encore dans les différents types d'aliments commun en Espagne aujourd'hui.

Paella

Peut-être le plat espagnol le plus connu est la paella, un ragoût de riz qui a ses origines à Valence sur la côte méditerranéenne. Le riz est l'ingrédient principal de la boîte, qui a de nombreuses variantes. Paella peut inclure poulet, fruits de mer, charcuterie, légumes et lapin. Le plat est plus parfumé à l'ail, le vin, l'oignon et le bouillon. Safran ajoute la couleur et la saveur.

Tortilla española

Tortilla española, ou tortilla de patata, est une omelette de pommes de terre populaire que les Espagnols Trancher comme une tarte et manger froid ou chaud pour tous les repas et souvent comme une "tapa" entre les deux. Il contient des oeufs avec des pommes de terre en tranches minces, poêlé et parfumé avec des oignons.

Gazpacho

Gazpacho est une soupe de tomate glacée. Il contient des tomates fraîches ou en conserve, le poivron vert, le concombre, l'oignon et l'ail blanc. Le cuisinier met les ingrédients dans un mélangeur et les purées. La soupe est aromatisé avec vinaigre de vin rouge, le sucre et l'estragon. Il a ses origines dans la partie sud de l'Espagne.


Articles Liés