Différents aliments de déjeuner en Irlande

January 23

Différents aliments de déjeuner en Irlande

Cuisine irlandaise est généralement associée à l'humble pomme de terre. Même si elle est un aliment de base du régime alimentaire de la nation, de la nourriture en Irlande est copieux et varié. Le déjeuner est une affaire assez simple, avec des restes de ragoûts à la pointe de la plupart des repas. Peu importe comment expliquer certains considèrent la nourriture, l'hospitalité qui accompagne le repas est généreux. L'amour irlandais invitant les gens dans leurs maisons et les nourrir à tout moment des repas.

Irish Stew

Ragoût irlandais est reconnu comme le plat national. Composé de légumes-racines, de bacon et de mouton, le ragoût a été créé à partir de la moins chère des ingrédients et est reconnu historiquement comme paysan tarif, même si elle est le plat national. Avec un gros forte, ragoût irlandais est un repas copieux communément servi au déjeuner.

Soda Bread

pain de soude est considéré comme un "pain rapide" car il n'a pas besoin de temps pour monter que la plupart des pains à base de levure besoin. Fabriqué avec du bicarbonate de soude comme agent de sensibilisation, il est un copieux pain moelleux avec une croûte épaisse. Servi avec presque tous les repas en Irlande, le pain de soude est un aliment de base de la table du déjeuner. Thé, ragoût et une tranche de pain de soude font un repas de midi heure commune.

Bacon salé au chou

Corned beef ne devint cuisine irlandaise représentant au tournant du 20e siècle. Jusqu'à ce moment-là, il était la nourriture des riches seulement, à la fois pour le sel et les bonnes coupes de boeuf étaient chers. Les Irlandais utilisé porc à la place. Ils servent généralement tranches de porc salé avec pommes de terre cuites à la vapeur et le chou et pas de sauce ou sauce. Ce repas simple est aussi un plat populaire de déjeuner en Irlande.

Champ

Champ est un plat d'accompagnement généralement servi aux côtés de mouton ou de porc. Un accompagnement simple, Champ est composé de pommes de terre et les oignons verts mijotés avec du lait entier et le beurre. Champ est similaire à la "purée" en Amérique du Nord, sauf pour les oignons de printemps qui infusent le lait et les pommes de terre avec saveur.

Dorloter

Coddle est similaire à champion, car il est principalement faite de pommes de terre. Cependant, les autres ingrédients de dorloter diffèrent de celle de son homologue de plat d'accompagnement. Le cuisinier mijote bacon et la saucisse de porc avec des oignons et des pommes de terre pour créer un plat de ragoût copieux comme plus couramment consommés dans les mois d'hiver.


Articles Liés