Pouvez-vous répéter cuire insuffisamment cuit du pain?

February 3

Pouvez-vous répéter cuire insuffisamment cuit du pain?

Apprendre quand une miche de pain est fait prend un peu de pratique, mais ne pas baser vos décisions sur une miche pris fraîchement sorti du four. Ces pains semblent presque toujours mou et underbaked jusqu'à ce qu'elles aient refroidi pendant au moins 20 à 30 minutes. Ensuite, si le pain semble encore saignant, vous pouvez pop dans le four pendant quelques minutes.

Retour dans le four

Pour cuire le pain mal cuit un peu plus longtemps, placez-le dans sa casserole d'origine et remettre au four à la même température que vous avez précédemment fait cuire au four. Cuire le pain pour un montant supplémentaire de cinq à 10 minutes, ou jusqu'à ce que ce soit bien doré et bien cuit. Pains rapides, tels que le pain à la citrouille ou du pain aux bananes, sont effectuées lorsque qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, avec quelques miettes humides. pains de levure sont effectuées alors que les sommets soient dorés. Touchez-les et ils font un bruit sourd. Pour le vrai test de la cuisson, insérer un thermomètre à viande dans le centre de la miche. Cuire du pain maigres, comme le pain français, à 205 degrés Fahrenheit. Cuire les pains riches qui contiennent des œufs de 185 à 190 F.

Le type de pain

Certains types de pain s'en sortent mieux quand recuite que d'autres. Pains rustiques, comme la croûte de pizza ou galettes s'améliorer lorsque cuit à nouveau parce qu'ils sont censés être croustillant et moelleux. Pains à la levure souples peuvent devenir secs, surtout si vous avez déjà coupé dans le pain, en laissant les bords exposés. Pains rapides s'avèrent généralement très bien si vous les faites cuire à nouveau, mais n'en faites pas trop, ou ils se dessèchent. Si un pain rapide est tombé dans le milieu, car il était mal cuit ou manquait de levage, recuire il ne réglera pas ce problème.

Le moment

Si vous allez à recuire pain mal cuit, le faire dans les deux heures qui suivent son retrait du four. Après ce temps, les bactéries provenant des œufs crus dans le pain peuvent commencer à se multiplier. Cette bactérie ne peuvent pas être tués quand vous mettez le pain dans le four, la création potentielle d'une maladie d'origine alimentaire.

Parfaite à chaque fois

Bien que vous puissiez recuire la plupart des types de pain si elles ne sont pas tout à fait terminé, il est préférable de faire les choses la première fois. Utilisez un thermomètre de four pour s'assurer que la température de votre four est exacte. Si vos pains sont toujours saignant, un four thermostat défectueux peut être à blâmer. Les températures du four sont souvent hors d'autant que 50 à 100 F, ce qui peut faire une grande différence dans la cuisson. casseroles en aluminium cuisent uniformément et rapidement, alors que les casseroles en métal noir peuvent provoquer pain à brûler. Réduire la température du four en baisse de 25 F si vous utilisez des ustensiles en métal ou en verre foncé. Cuire au four du pain sur la grille du milieu et ne pas surcharger le four. Un ou deux pains est sur toutes la plupart des fours à domicile peuvent gérer à la fois. Si vous avez retiré votre pain au début parce que le sommet devenait trop brun, essayez d'allumer le four en légère baisse prochaine fois. Abaissez la grille le pain se trouve sur ou placez un morceau de papier d'aluminium sans serrer sur le pain de ralentir le brunissement.


Articles Liés