Deux types de mobiliers Bridges

September 12

Un pont mobile est une structure qui permet aux véhicules de se rendre du point A au point B sur un plan d'eau, un peu comme un pont régulière. Le pont mobile, cependant, ouverte pour permettre fret et de passagers des bateaux de passer à travers. Quand un pont mobile est ouvert, pas de véhicules peuvent aller du point A au point B et doivent évidemment attendre pour les bateaux de passer à travers et le pont de fermer à nouveau pour reprendre leurs voyages.

Pont basculant de type

Le pont mobile la plus courante aujourd'hui est le pont à bascule. Lorsque ponts basculants ouvert, ils le font en pivotant sur un axe fixe, ce qui leur permet de se scinder en deux parties qui se déplacent à une distance l'une de l'autre. Un pont à bascule ouverte ressemble à un livre lorsque vous l'ouvrez au milieu. Sans surprise, donc, les deux côtés d'un pont à bascule ouverte sont appelés "feuilles".

Des exemples de ponts Bascule

Deux exemples notables d'un pont à bascule sont situés à Portland, Oregon. L'un est le pont Broadway et l'autre est le pont de Burnside.

Swing-portée types de ponts

Ponts Swing-portée tournent sur un axe central. Quand ils ouvrent, ils tournent horizontalement jusqu'à ce que le pont est perpendiculaire à son poste régulier. Ouverture de cette manière crée deux canaux pour les bateaux de passer à travers. Ils ne sont pas très populaires plus parce qu'il prend trop de temps pour ouvrir et fermer eux et faisant apporte du trafic à une halte stupéfiante. Elle exige également trop d'espace pour ouvrir et permettre aux bateaux de passer.

Exemple de pont Swing-durée

Un exemple notable d'un pont tournant travée est situé à New York City. Le pont se trouve sur la rue 207e sur la rivière Harlem.


Articles Liés