Dangers outback australien

June 1

Dangers outback australien

La Outback australien est incroyablement beau et comprend de vastes déserts qui étirent dans la plupart des Etats du pays. En voyageant à travers l'outback, il ya des formations rocheuses à voir, à faible densité situé villes à visiter, plusieurs espèces d'arbres à explorer, des plans d'eau à Wade dans laquelle la faune abondent. Bien qu'il y ait beaucoup à voir lorsque vous voyagez à travers l'Outback australien, précautions prises vont éviter le désastre, car il ya beaucoup de dangers graves pour être au courant et d'éviter.

Crocodiles

Crocodiles d'eau salée australiens se trouvent dans l'outback dans la région nord de l'Australie. Les plus grandes espèces de reptiles vivant dans le monde, les crocodiles peuvent peser jusqu'à £ 2200. Ils représentent un danger dans l'outback, car ils apparaissent souvent dans les rivières d'eau douce et des marais, bien qu'ils passent une partie de leur temps dans la mer. Crocodiles d'eau salée australiens ont été connus pour attaquer les êtres humains et ont causé plusieurs décès avec les attaques. Les mâles sont très agressifs envers les autres espèces animales, y compris les êtres humains, et souvent attaquent les gens qui errent par inadvertance dans leur territoire.

Brown Serpent

Les serpents sont un des plus grands dangers pour les personnes qui voyagent à travers et de passer du temps dans l'outback. L'Australie a 100 espèces de serpents venimeux et 12 de ces 100 espèces sont connues pour être très meurtrière. L'un des plus mortelle est la couleuvre brune, qui est couramment dans l'outback près de rivières, marécages, billabongs et des lacs dans les régions du nord du continent. La couleuvre brune est facilement identifié par la coloration brun courir tout le long de son corps, d'où son nom. Il peut pousser à être aussi longtemps que 8 pieds et son venin est connu pour être mortel, rendant indispensable une intervention médicale immédiate.

Déserts australiens

Certaines parties de l'Outback australien comprennent les vastes zones désertiques du pays, ce qui peut constituer un grand danger parce que les villes de l'outback du désert sont dispersés si éloignés. Cette offre très peu ou pas de ressources et des abris le long du chemin. Le désert peut devenir brûlante pendant les mois d'été, avec des températures qui montent souvent à plus de 100 F plus le climat est extrêmement sec.

Le coup de chaleur et de déshydratation ne sont pas rares, surtout si suffisamment d'eau ne sont pas accessibles. Pour cette raison, il est extrêmement important pour les voyageurs d'apporter une alimentation assez grande avec eux sur la route au cours de leurs voyages. Un véhicule très fiable est conseillé afin d'éviter des pannes mécaniques.


Articles Liés