Qu'est-ce que l'Outback australien?

December 26

L'Australie est un continent ainsi que d'un pays, et les grandes villes accrocher surtout pour ses côtes. La grande, intérieur accidenté du pays est appelé le "outback", et les Australiens sont un peu incertains sur l'endroit où il commence exactement.

Définition de l'Outback

Rob Van Driesum et Denis O'Byrne, auteurs de "Lonely Planet: Outback Australie", a convenu que la définition de l'outback est difficile, mais "vous aurez certainement le savez quand vous le voyez Il est le mythique Australie --- l'Australie. poussière rouge, pistes vides, de la faune étrange, perspectives infinies, des bobards et les grandes soifs ».

The View From Overhead

Sur une photo satellite de l'Australie, vous pouvez voir les bords verts du continent où la plupart des grandes villes sont, ainsi que le brun rougeâtre, intérieur sec qui est l'outback. National Geographic journaliste Robert Earle Howells note que l'outback occupe une superficie d'environ 2/3 de la taille de la zone continentale des États-Unis. Les rivières sont rares, tout comme les colonies établies par les Européens.

Caractéristiques de l'Outback

Uluru (Ayers Rock nommé par les explorateurs européens), une montagne de pierre rouge sacré pour les peuples autochtones de l'Australie, se trouve à quelques miles à l'ouest de la Stuart Highway, à mi-chemin entre Adelaide et Darwin. Il est de tradition de voir le rocher au coucher du soleil.

Un peu au nord de Uluru est le parc national MacDonnell Ouest, célèbre pour ses paysages spectaculaires. Les visiteurs peuvent se promener toute la longueur du parc, ce qui prend environ 20 jours, ou à régler pour des séjours plus courts dans l'arrière-pays. Il est conseillé d'y aller avec un guide.

Nitmiluk National Park est juste sur le point de l'outback à l'extrémité nord, non loin de Darwin. Canoe seul sur la rivière Katherine travers des gorges de roches rouges, ou vous pouvez aller avec un groupe de pagayeurs. Vous avez besoin d'un permis pour entrer dans la plupart des parcs nationaux de l'Australie, et certainement que vous aurez besoin d'un de camper là.

Établissements autochtones

L'intérieur australien est le foyer de nombreuses colonies d'aborigènes, les premiers occupants du continent. Pour entrer dans les terres autochtones, vous devez avoir un permis --- même si vous êtes juste de quitter l'autoroute pour acheter du gaz. Contactez le conseil des terres ou d'un département de l'administration locale par courrier ou en ligne pour obtenir des conseils.

Se Déplacer

La Stuart Highway traverse le continent du nord au sud presque exactement en son centre, reliant Darwin, la capitale du Territoire du Nord, à Adélaïde, la capitale de l'Australie du Sud. Les Brisbane à Darwin route longe le bord de l'outback car il tire de la côte de la Nouvelle-Galles du Sud sur la voie nord. De l'autre côté du continent, les Perth à Darwin clips de la route de la pointe ouest de l'outback avant de partir pour la côte nord-ouest et se dirigeant vers Darwin.

En dehors de ces autoroutes, cependant, la plupart de l'intérieur est dépouillé de routes à l'exception des "pistes", qui sont tout simplement des chemins de terre marquées par les traces de pneus. La plupart des gens voyagent ces pistes en convois pour assurer qu'ils ne seront pas bloqués dans l'outback si un véhicule tombe en panne.

Voyage dans le outback avec un groupe de touristes, ou vous pouvez vous conduire sur les routes établies. Le train Ghan voyage aussi entre Darwin et Adélaïde, offrant aux passagers trois niveaux d'hébergement.


Articles Liés