Informations sur l'Outback australien

October 25

Informations sur l'Outback australien

L'outback est une région désertique de l'Australie qui est d'environ deux tiers de la taille de la zone continentale des États-Unis. Sa population est de moins d'un million de personnes, soit une personne toutes les deux mile carré. Le meilleur moment pour visiter est entre Avril et Novembre; lorsque la température est au plus bas.

Faune

La Outback a un groupe très diversifié d'animaux qui composent son environnement. Ceux-ci comprennent les dingos, des kangourous, des crocodiles, des serpents, des araignées, des lézards et même des chameaux.

Paysage

Le paysage de l'outback varie de péninsules aux déserts rocheux. Certains de ces comprennent l'Sturt Stony Desert et le désert de Simpson, ainsi lacs salés larges qui sont parfois remplis d'eau.

Grandes Villes

Seules quelques grandes villes et les villes peuvent être trouvés dans l'outback: Darwin, Alice Springs, Yulara et Coober Pedy. Darwin, le plus grand de ces villes, mêle la vie de la ville avec la sécheresse de l'outback. Une ville de plus en plus de frontière situé sur la côte, la population de Darwin mêle plus de 50 nationalités.


Articles Liés