Les activités à l'Outback australien

January 26

Les activités à l'Outback australien

L'Outback est une vaste région aride de l'Australie. Cependant, loin d'être un paysage désolé, la Outback propose des collectivités dynamiques, la culture autochtone, de beaux paysages et de la faune exotique.

Uluru

Rising environ 1100 pieds au-dessus du paysage environnant, Uluru, ou Ayers Rock, est le deuxième plus grand monolithe du monde, après le mont de l'Australie occidentale Auguste. Environ 500.000 personnes visitent chaque année Uluru. Alors que l'escalade de la roche est pas interdite, les propriétaires autochtones du site considèrent le rocher sacré et préfèrent les touristes apprécient sa beauté sans monter.

Alice Springs

Considéré comme l'un des plus célèbres villes Outback de l'Australie, Alice Springs offre aux visiteurs la culture autochtone, l'histoire, aventures en plein air et une variété de festivals et d'événements spéciaux. Attractions à Alice Springs comprennent Alice Springs Desert Park, l'auto-guidée Flynn Trail du patrimoine et de la Cité Culturelle Araluen.

Coober Pedy

"Le capital Opale du monde," Coober Pedy est mieux connue comme la source de la majorité des opales de qualité gemme du monde depuis 1915. Il est également une attraction touristique connue pour ses maisons et les entreprises souterraines. Attractions à Coober Pedy comprennent les musées souterrains, galeries d'art, boutiques d'opale et les mines d'opale.


Articles Liés