Cuisson et techniques de mixage

February 19

Cuisson et techniques de mixage

La seule différence entre un boulanger chevronné et un amateur est la pratique et la connaissance. Le succès des boulangers à la maison comprennent que mesure appropriée et les méthodes de mélange permettent de garantir des produits de boulangerie sont humides et augmentent au moment opportun. Le plus de temps passé dans la cuisine, le plus naturelles ces techniques deviennent, et même le plus récent boulangers produira des produits de qualité professionnelle.

Graissage moules à gâteaux

Une erreur commune des boulangers est d'oublier de graisser un moule à gâteau avant que le frappeur est versé. Pour veiller à ce que les morceaux ne sont pas prises sur le gâteau quand il est retiré, un pinceau à pâtisserie devrait être utilisé pour répartir uniformément le beurre ou le raccourcissement sur la surface intérieure de la casserole. Pour les gâteaux à haute teneur en beurre, une petite quantité de farine peut garantir qu'ils sortent de l'ensemble du plateau. La farine doit être réparti uniformément en inclinant la poêle de gauche à droite et en appuyant sur les bords.

Mesurer la farine

Pour mesurer correctement la farine, remuer première dans le sac. Cette action est d'assurer la farine est pas emballé, qui va ajouter de la farine supplémentaire pour la mesure. Ne placez pas la tasse de mesure dans le sac, car cela aura le même effet. Au lieu de cela, une cuillère devrait être utilisé pour mettre la farine dans une tasse à mesurer. La coupe doit alors être mis à niveau avec un couteau, pas ébranlé, qui peut emballer la farine. Trop de farine peut sécher les produits de boulangerie.

Papier-parchemin

Le papier parchemin peut être utilisé sur des casseroles âgées et également sur les cookies qui ne sont pas destinés à être dorés, comme les macarons. Une plaque à biscuits recouverte de papier parchemin ou de papier ciré permettra d'éviter les cookies de coller ou sur-brunissement, et cette technique permet également pour un nettoyage facile. Le papier parchemin peut également être utilisé comme un substitut pour le graissage ou flouring moules à gâteaux.

Mélange oeufs

Les termes spécifiques dans les recettes boulangers alerte à la façon dont les oeufs doivent être battus. Le terme «œufs légèrement battus": les œufs doivent être mélangés avec une fourchette jusqu'à ce que le blanc et le jaune ont combiné, sans veines. Souvent dans le glaçage recettes l'expression «battre les blancs d'œufs jusqu'à formation de pics mous» est utilisé. Cela signifie que les blancs d'œufs doivent être mélangés par un mélangeur électrique avec un verre propre ou un bol de métal à vitesse moyenne. Pics mous ont des pointes qui ondulent sur le dos dans le monticule de l'œuf. Pics fermes ont des pointes qui se dressent. Quand battre les jaunes d'oeufs, utiliser un mélangeur électrique à vitesse élevée pendant cinq minutes jusqu'à ce qu'ils deviennent épais et jaune citron.

Wells

Dans certaines recettes qui utilisent la poudre à pâte, les ingrédients humides et secs doivent être séparés jusqu'à ce qu'il soit presque le temps de cuire à assurer la meilleure qualité de levain de la poudre à pâte. Pour ce faire, les ingrédients secs sont mélangés, puis un trou est créé dans le centre, appelé ainsi, en poussant les ingrédients vers les ingrédients humides sides.The sont ensuite combinés dans un autre bol et versé dans le puits pour le mélange. Souvent recettes, il faudra vous remuez jusqu'à ce que "tout combiné», qui est d'empêcher la poudre à pâte d'activer pleinement. Les ingrédients qui sont juste combinés sont tout mouillé, mais avoir des morceaux contenant la poudre à pâte et de farine qui sera dispersée au cours du processus de cuisson.

Beurre de mélange

Votre recette détermine quelle méthode doit être utilisée pour mélanger le beurre. Crémant est souvent utilisé dans les biscuits, les gâteaux et les recettes de pain. Le processus nécessite le beurre et les œufs soient à la température ambiante; ils sont mélangés avec le sucre à vitesse moyenne jusqu'à ce que le mélange soit jaune pâle. Pour les recettes comme les gâteaux de café, le beurre est coupé dans les ingrédients secs. Avec cette méthode, l'aide d'un coupe-pâte ou des doigts, le beurre est malaxé dans les ingrédients secs jusqu'à obtention d'une pâte granuleuse. Lors de la cuisson, le beurre fondu, en créant un effet humide.


Articles Liés