Crockpot Histoire

February 26

Crockpot Histoire

La cuisson lente a été utilisé comme une technique de cuisson depuis les temps préhistoriques. La technique consiste à cuire des aliments pendant une longue période de temps à une chaleur faible. Le résultat net est une fusion de saveurs avec des viandes et ingrédients naturellement difficile d'être rendues très tendre.

Histoire ancienne

Dans les temps anciens, des éléments tels que les racines, les légumes et la viande ont été enveloppés dans les feuilles et on les place à côté d'un feu pendant une longue période de temps. Les premiers cuisiniers ont découvert que la cuisson de cette façon attendrie matières végétales et animales difficiles, et a publié plus de saveur dans la nourriture. Ce concept a été reportée à la cuisine à base de pot-dessus les feux et finalement aux poêles.

Mijoteuses électriques

Cette tradition de la cuisson lente a été commercialisé par la Naxon Corp. avec son mijoteuse électrique destiné à grains. Rival Corp. acheté Naxon en 1971. Rival remanié et rebaptisé le cuiseur de haricots que la mijoteuse. Grès de la doublure de la mijoteuse originale était pas amovible. En 1974, le produit a été repensé avec une doublure amovible pour faciliter le nettoyage. Outre les changements cosmétiques et l'ajout de plus grandes tailles, crockpots sont restées pratiquement inchangées jusqu'à l'introduction d'une mijoteuse programmable en 2001.

Conception

Le récipient de cuisson principale d'une mijoteuse est un pot en céramique émaillée d'un couvercle en verre. Ce récipient se trouve dans un récipient en métal avec un élément de chauffage contrôlé par thermostat à la base. Le poids du verre assure l'étanchéité du couvercle contre le pot, ce qui forme une basse pression à l'intérieur du pot qui aide à la cuisson de la nourriture. Crockpots offrent deux ou plusieurs réglages de chaleur, avec une faible être autour de 160 degrés et être élevé entre 190 et 200 degrés.

Opération

Pour faire cuire dans une mijoteuse, les ingrédients sont ajoutés avec suffisamment de liquide pour empêcher les matières premières à partir de l'ébullition. Parce que les cuisinières ont scellé pour empêcher l'eau de l'évaporation, moins d'eau est généralement ajouté à la mijoteuse que ce qui est habituellement requis pour réchaud de cuisson.

Avantages

Les avantages de la cuisson de la mijoteuse sont connus depuis des milliers d'années. Viande dure finir par appel d'offres, les saveurs des différents ingrédients fusionnent en un ragoût incroyable, et la cuisson de la mijoteuse est aussi simple que de jeter les ingrédients dans le pot, de le brancher et oublier à ce sujet. Les histoires abondent de personnes qui ont mis rôtis dans une mijoteuse et oubliés à leur sujet, l'ouverture des pots jours plus tard et trouver une offre, repas savoureux encore prêt à manger.

Inconvénients

Certaines vitamines et de nutriments sont perdus à cause de l'action enzymatique durant la cuisson. Haricots premières doivent être cuites avant la cuisson pour enlever une enzyme qui peut causer une intoxication alimentaire. Les haricots en conserve ne nécessitent pas ébullition, comme on les fait bouillir dans le processus de mise en conserve.


Articles Liés