Conseils rapides pour fouetter des blancs d'œufs en neige

January 7

Conseils rapides pour fouetter des blancs d'œufs en neige

Blancs d'œufs battus, lorsqu'il est combiné avec le sucre et cuire, peuvent faire partie de la plus délicieuse des desserts. Tarte au citron meringuée aurait un goût tout à fait différent sans la couche supérieure de mousse rigide; meringues cuits dur de créer un cookie lumière à partir des mêmes ingrédients. Pour créer le parfait blancs d'œufs battus, prenez garde de quelques conseils simples.

Séparer complètement son œuf

Pour battre les blancs d'oeufs, ils doivent être libres de jaune. Pratiquer la séparation des oeufs à la main ou acheter un séparateur d'oeuf avant de commencer votre recette. Pour séparer un oeuf sans l'aide de la coquille, l'œuf se fissurer dans vos doigts et laisser le blanc dans un bol. Pour séparer un oeuf à l'aide du shell, le crack de l'œuf et tenir la moitié de la coquille dans chaque main. Laissez le blanc dans un bol et transférer le jaune d'un demi-coquille à l'autre jusqu'à ce que le blanc a échappé.

Utilisez un bol propre

Assurez-vous que votre bol et les batteurs sont exempts de graisse ou de poussière avant de commencer battre. Toute trace de graisse aura une incidence sur la capacité du blanc d'oeuf pour former des pics fermes. Essuyez le bol et les batteurs avec un chiffon humide et laisser sécher avant d'introduire les blancs d'oeufs.

Utilisez un bol en métal et Fouet

Si vous battre les oeufs à la main et ne pas utiliser un batteur électrique, le magazine Bon Appetit suggère d'utiliser un grand fouet ballon. Soit la méthode, le magazine recommande aussi battre les blancs d'œufs dans un bol en métal.

Utilisez Chambre oeufs de température

Si la taille des pics est important pour vous, laissez vos œufs sont assis sur le comptoir pendant une heure ou deux pour vous assurer qu'ils sont à la température ambiante. Cela permettra d'accroître le volume de vos blancs d'oeufs par rapport à ceux qui ont tout juste du climat froid du réfrigérateur.

Ajouter le sucre Lorsque pics mous

Si vous commencez à mélanger avec une combinaison de blanc et de sucre droit-de-la-œufs en coquille, il faudra plus de temps à battre que si vous ajoutez le sucre quand les pics mous ont déjà formé. Si vous ajoutez le sucre trop tard après ce point, les blancs d'oeufs peuvent devenir sec. Pour savoir quand vos œufs ont atteint le point de pics mous, arrêter de battre et soulevez votre fouet ou d'un mélangeur. Pics mous vont tomber sur; pics fermes resteront en place.


Articles Liés