Conseils pour Avion Voyage avec des enfants

November 20

Conseils pour Avion Voyage avec des enfants

Voyage en famille en avion est devenu plus difficile avec des règles plus strictes sur les liquides et les bagages à main. Vous êtes autorisé plus de trois onces de lait maternisé, du lait maternel ou du jus "en quantité raisonnable pour la durée de votre itinéraire", selon les règles de la TSA, mais les agents de sécurité pouvez interpréter cela différemment. Si vous le pouvez, acheter une boisson après la sécurité. Si vous avez un enfant contravention plus de deux ans, il est permis jusqu'à deux bagages à main, qui peuvent être utilisés pour trimballer articles à réconforter votre enfant pendant Voyage.

Monter dans l'avion

De nombreuses compagnies aériennes permettent aux parents avec de jeunes enfants de monter à bord en premier. Le problème ici est que si votre enfant aime à se déplacer, il est effectivement confiné pendant un temps plus long pendant que vous attendez pour tout le monde autour de vous à bord. Si vous voyagez avec un bébé, il peut faire sens pour monter sur le premier plan, mais les tout-petits et les enfants plus âgés sont généralement plus heureux si ils peuvent courir autour de l'aéroport plus.

Cloison coin

Les sièges de la cloison, la première ligne dans la cabine de l'économie, ont souvent plus de place pour les jambes que les autres sièges. Mais ils ont aussi des plateaux qui sortent des accoudoirs, pas de siège en face de vous, de sorte que vous ne pouvez pas prendre le reste du bras. Si vous avez un enfant qui débute, vous voudrez peut-être la cloison afin de ne pas encourir la colère de la personne assise en face de votre enfant. Si vous avez un kicker dans une rangée régulière, voir si vous pouvez vous déplacer de sorte qu'il est derrière un siège vide.

Boissons et Snacks

Lorsque votre enfant voit la boisson et des charrettes collation aller, il peut par réaliser à quel point il a faim et soif est soudainement. Mais les agents de bord commencent servant à fixer les lignes. Si vous êtes loin de ces lignes, être sûr d'avoir une boisson et une collation à portée de main pour éviter un effondrement. Si votre enfant est assez vieux, avoir son aide emballer un sac à goûter. Évitez les collations salées, qui augmentent la soif; fruits secs est meilleur parce qu'il nécessite la mastication, et cela peut aider à soulager la pression de l'oreille. Si votre enfant n'a pas de dents, un biscuit de dentition qui l'oblige à avaler fréquemment peut également aider avec des oreilles. Et ne comptez pas sur l'avion ont le type de lait ou de jus de votre enfant préfère; obtenir ce à l'aéroport.

Distractions

Apportez une variété de livres, de jouets et de films pour passer le temps. Un mélange de livres préférés et de nouveaux livres; l'autre dans une série de chapitres de livres qu'elle aime, ou un livre dans le même genre il privilégie, devrait occuper votre enfant. Assurez-vous que tous les éléments de piles ont une nouvelle série. Évitez les jouets avec beaucoup de petits morceaux, si un pions magnétiques ou jeu d'échecs fonctionne bien. Si la compagnie aérienne propose des animations en place, assurez-vous d'apporter des téléphones de la tête que votre enfant trouve confortable. Si vous êtes à court de choses à faire, essayer les jeux comme le tic-tac-toe, bourreau ou relier les points.


Articles Liés