Comment visiter une carrière de stéatite

May 19

Comment visiter une carrière de stéatite

Les carrières sont des mines de roches et de minéraux que l'on trouve aux États-Unis. Stéatite, une roche tendre composée principalement de talc, tire son nom de la "savonneuse" sensation de la roche. Il est souvent utilisé pour la sculpture, les comptoirs, une cuisinière et un puits. Vous pouvez acheter des compteurs en stéatite ou appareils en ligne ou à des scores de rénovation domiciliaire. Si vous voulez voir où stéatite récolte a lieu, vous pouvez visiter une carrière de pierre à savon, ce qui est rare et, dans certains cas, peut-être une partie d'un site archéologique.

Instructions

•  Localiser une carrière. Visitez le site Web de votre état de tourisme pour des informations sur les carrières locales.

•  Appelez le conseil ou la société en charge de votre carrière locale. Soapstone entreprises d'approvisionnement sont souvent propriétaires de carrières. Demandez la permission de visiter la carrière. Les entreprises peuvent vous permettre de visiter le week-end ou les jours fériés, lorsque la carrière est pas utilisé.

•  Habillez-vous en vêtements de protection robuste. Portez des chaussures fermées avec des semelles en caoutchouc, comme des bateaux de randonnée. Choisissez, des vêtements épais confortable, tels que les jeans ou un pantalon cargo.

•  Conduire à la carrière. Garez votre voiture dans la zone désignée. Aller au bureau de la carrière de vérifier dans votre visite.

Conseils et avertissements

  • Certaines carrières sont dans les zones hors-the-way qui sont difficiles d'accès en voiture. Préparez-vous à une longue marche ou de la randonnée.

Articles Liés