Comment utiliser une bande de résistance pour sauter plus haut

December 21

Une bande de résistance est un moyen peu coûteux, pratique et efficace pour améliorer l'explosivité et de sauter plus haut. Une bande de résistance, ou un tube, est plus facile à stocker que des poids libres et de prendre moins de place que d'un gymnase de la maison. Bandes de résistance viennent en différents grammages, ou la résistance, et sont généralement identifiées par couleur, bien que la différence réelle est dans l'épaisseur du tube. Bien que seuls les tubes lourds sont nécessaires pour ces exercices tout athlète engagé à des séances d'entraînement de résistance devrait avoir dans les niveaux de résistance variant pour d'autres exercices. Après ces quelques exercices vous fera tremper, dopage ou le saut en hauteur dans une affaire de semaines.

Instructions

•  Sachez que la clé pour sauter plus haut est d'améliorer la force de vos muscles de la jambe. Aucun muscle est plus critique à ce que les quadriceps, ou le haut de la cuisse, et les squats sont le meilleur moyen de les renforcer. Support sur le dessus d'une bande de résistance lourde et avec vos genoux légèrement pliés, tirez la poignée se termine sur vos épaules et les y maintenir. Accroupissez-vous en gardant votre dos droit et vos genoux en ligne avec vos orteils. Puis tenez, et vous vous sentirez l'étirement de la bande faisant l'exercice plus difficile. Comme vous accroupissez encore, la bande de résistance va lentement se détendre en gardant les muscles engagés partout.

•  Vous voulez aussi de renforcer vos muscles ischio-jambiers, qui travaillent côte à côte avec vos quads. Pour cela, des mouvements brusques avec la bande de résistance sont une bonne méthode. Commencez avec une jambe devant l'autre avec la bande de résistance sous les orteils de chaque pied. Tirez les extrémités de poignée sur vos épaules. Lentement vous abaissez vers le bas, en gardant votre genou avant en ligne avec vos orteils et puis debout. Répétez plusieurs fois avec une jambe avant puis changez de jambe.

•  Le troisième muscle à renforcer pour vous aider à améliorer votre verticale est le muscle du mollet. Pour ceux-ci, à nouveau debout, les orteils sur la bande de résistance et tirez les poignées au-dessus de vos épaules. Exercez vos muscles du mollet et de vous amener vers le haut sur la pointe des pieds. Puis abaissez-vous vers le bas. Augmenter le nombre de répétitions chaque semaine.

Conseils et avertissements

  • Lancer un calendrier pour vous-même en augmentant le nombre de répétitions chaque semaine. Essayez d'augmenter le nombre de répétitions et le nombre de jeux. Par exemple, commencer à faire trois séries de 20 répétitions pour chaque exercice et croissante que par un ensemble de deux semaines et de 10 répétitions la semaine suivante.
  • Porter shoes.Stretch confortable avant d'entreprendre un programme d'exercice.

Articles Liés