Comment tester volume d'alcool dans les boissons alcoolisées

February 15

Comment tester volume d'alcool dans les boissons alcoolisées

Mesure ABV, ou d'alcool par volume, d'un esprit distillée est possible avec les bons outils. Avec un densimètre de liqueur et un thermomètre vous permet de mesurer rapidement l'ABV des boissons alcooliques. La capacité de mesurer l'ABV d'alcool est utile aux gestionnaires de bars où l'on croit que barman ou serveur a ajouté de l'eau pour les bouteilles d'alcool pour couvrir loin de donner trop de boissons gratuites.

Instructions

•  Verser un échantillon de la liqueur dans l'éprouvette graduée, qui est généralement inclus dans le densimètre.

•  Abaissez le densimètre avec précaution dans l'éprouvette graduée avec l'alcool. Faites tourner la densimètre pour éliminer les bulles d'air. Les bulles d'air sur le côté de l'hydromètre peut influer sur l'exactitude de la lecture.

•  Maintenir l'éprouvette graduée de telle sorte que la surface de la liqueur est à hauteur des yeux. Lire le volume d'alcool à l'échelle de densimètre au niveau de l'alcool de surface.

•  Mesurer la température de la pièce et utilisez le tableau fourni pour ajuster la lecture pour la correction de température. Avec les mesures de température en dessous de 60 degrés Fahrenheit vous ajoutez à la lecture de densité. Les relevés de température de plus de 60 degrés Fahrenheit et vous soustraire à la lecture.

•  Réglez la lecture basée sur la température enregistrée et vous aurez le volume d'alcool de la liqueur en question.

Conseils et avertissements

  • Utilisez uniquement un densimètre de liqueur de spiritueux distillés. Il ne fonctionnera pas sur les boissons fermentées comme la bière ou du vin.

Articles Liés