Comment sont Chaussettes électrique fabriqué?

June 21

Comment sont Chaussettes électrique fabriqué?

Chaussettes électriques et des chaussettes à piles, sont construits avec un élément de chauffage dans les fibres qui, théoriquement, réchauffent vos pieds et les garder au chaud par temps très froid.

Matériel



Piles D sont souvent utilisés dans les chaussettes à piles.

Chaussettes Typiquement, électrique ou à piles sont fabriqués à partir de laine (pour évacuer l'humidité) et de mélanges de fibres synthétiques, y compris le nylon et le polyester pour assurer l'isolation. Avec des chaussettes à piles, un petit compartiment de poche dans la partie supérieure de la chaussette (à la bande) abrite les batteries. Certains chaussettes électriques se branchent sur une prise murale.

Fonction

Des chaussettes électriques comportent des éléments de chauffage à l'intérieur des fibres de l'ensemble de chaussette, réchauffant ainsi l'ensemble du pied. Autres chaussettes électriques chauffent seulement les orteils. Afin d'arrêter le chauffage des chaussettes, vous devez retirer les piles, comme des chaussettes électriques ne disposent pas d'un interrupteur marche / arrêt.

Considérations

Batterie et chaussettes électriques peuvent être inconfortables. Les deux D-piles dans une poche sur la bande supérieure de la chaussette peut causer la chaussette pour glisser vers le bas de votre jambe. Emmenez des batteries supplémentaires si vous avez l'intention d'être dans les éléments pour une période de temps prolongée.

Avertissements

Les personnes qui souffrent de diabète, de problèmes circulatoires ou portant un stimulateur cardiaque devraient consulter leur médecin avant d'utiliser des chaussettes électriques. La chance de recevoir un choc ou d'être brûlé par les chaussettes électriques est minime, car les batteries ont une tension faible, mais devraient être considérés.


Articles Liés