Comment faire cuire Boulgour sans se faire Mushy

July 24

Comment faire cuire Boulgour sans se faire Mushy

Boulgour détrempé fait des salades et riz pilaf détrempé. Bien que vous voudrez peut-être votre boulgour suffisamment souple pour commencer à décomposer si vous l'utilisez comme une céréale de petit déjeuner, boulgour est généralement plus attrayante cuit jusqu'à ce qu'il ne soit plus croustillant, mais encore assez ferme pour donner de la texture dans une salade. Légèrement boulgour entreprise absorbe également saveur plus complètement que le boulgour cuit, qui contient déjà beaucoup d'humidité qui absorbe peu marinade.

Boulgour trempage

Tremper boulgour prend plus de temps que la cuisson sur une flamme constante, mais boulgour trempé est moins susceptible d'être molle, car il absorbe moins d'eau. Utilisez 2 tasses d'eau bouillante par tasse de fine mouture ou moyenne mouture boulgour. Ne pas essayer de trempage gros grains de boulgour, parce que les morceaux sont trop gros pour cuire complètement sans chaleur continue. Fine-grind boulgour absorbe toute l'eau dont il a besoin en 7 minutes environ; moyen-grind boulgour dure 15 minutes.

Cuisinière boulgour

Lorsque vous faites cuire le boulgour sur la cuisinière, la chaleur continue rend le grain absorber l'eau plus rapidement que si vous simplement versé de l'eau bouillante sur le boulgour et laisser refroidir. Utilisez trois parties d'eau pour une partie bien boulgour, cuire pendant 2 minutes, puis éteindre le feu et laisser reposer 4 minutes pour ramollir sans croissance molle. Utilisez la même proportion d'eau pour le boulgour moyen, mais le faire cuire pendant 8 minutes et laisser reposer pendant 5 minutes.

Ralentir le processus de cuisson

Boulgour qui se trouve dans l'eau supplémentaire continue d'absorber, surtout si le boulgour et l'eau sont chaleureux. La réduction de la cuisson avant votre boulgour pousse l'eau de rose en refroidissant le grain qui a été cuit ou trempé dans l'eau chaude, surtout si vous allez utiliser le boulghour dans une salade ou un ragoût que vous prévoyez de faire cuire plus tard. Égoutter l'excès d'humidité pour empêcher l'absorption supplémentaire une fois que votre boulgour a atteint la consistance que vous désirez.

Utilisation de boulgour cabinet

Boulgour qui a été cuit jusqu'à consistance ferme mais pas pâteux a relativement peu d'excès d'humidité. Contrairement boulgour molle, qui peut même libérer une partie de son liquide de cuisson supplémentaire lorsque vous mélanger avec d'autres ingrédients de la recette, boulgour qui a été bien cuits ne sera pas diluer les sauces ou adoucir autres ingrédients. Saison entreprise boulgour généreusement avec des marinades savoureuses, et empêcher cuisson supplémentaire en l'ajoutant aux ragoûts une fois les ingrédients qui les accompagnent sont presque entièrement cuites.


Articles Liés