Comment séparer la crème du lait de chèvre Naturellement

October 3

Comment séparer la crème du lait de chèvre Naturellement

Parce que les globules de matière grasse dans le lait de chèvre sont plus petits, la crème de lait de chèvre est plus dense et plus savoureux que le lait de vache. Cependant, ces globules de graisse sont également provoquer le lait de chèvre à être plus difficiles à séparer. Mais il n'est pas nécessaire d'investir plusieurs centaines de dollars dans un séparateur de crème. Pourtant, le processus prend plus de temps que de séparer le lait de vache, et rappelez-vous que deux gallons de lait de chèvre ne donnent environ trois tasses de crème.

Instructions

•  Faites chauffer le lait de chèvre pour stimuler la production de la crème. Dès que vous récoltez le lait de la chèvre, la tendre dans une casserole et le mettre sur la cuisinière. Chauffer jusqu'à ce qu'un thermomètre placé dans le lait atteint 130 degrés Fahrenheit. Puis versez le lait de la chèvre dans un plat peu profond et le conserver à 60 degrés Fahrenheit.

•  Refroidir le lait de la chèvre pour stimuler la production de la crème. Cette méthode peut être utilisée comme une alternative tout aussi efficace à l'étape 1 Versez le lait de chèvre fraîchement récolté et tendues dans un récipient profond. Réglez ensuite le récipient dans un plat d'eau qui est conservé au froid par l'addition cohérente des cubes de glace.

•  Écrémer hors de la partie supérieure avec une cuillère après le lait de la chèvre a reposé pour n'importe où entre 24 et 36 heures.

Conseils et avertissements

  • De lait de chèvre écrémé peut être utilisé pour faire du fromage cottage.

Articles Liés