Comment se préparer à l'Iditarod

March 19

Comment vous et votre équipe prête prend un temps considérable. Mais il est aussi beaucoup sur la préparation mentale car il est sur la minutie de l'organisation.

Instructions

•  Organisez vos fournitures. Réunir la nourriture et des engins, le diviser en portions nécessaires pour l'ensemble des 25 points de contrôle, puis envoyez-le avec la Force aérienne Iditarod pour l'insertion le long du sentier à Nome.

•  Obtenez ou rester en forme. Il ya de nombreuses fois que vous aurez besoin d'arpenter le traîneau ou pédaler aux côtés pour aider les chiens des collines. Il est préférable d'avoir la force de le faire. Une bonne santé contribue également à accroître votre endurance et votre capacité à rester éveillé et debout pendant 20 heures sur un traîneau.

•  Préparez vos pensées pour le sentier. "Pour le musher pour réussir», dit le vétéran Shawn Sidelinger Iditarod, "il est beaucoup plus d'une pensée et de l'esprit jeu que physique."

•  Passez du temps avec vos chiens et de connaître leurs personnalités et leurs tendances. "Les mushers sont pas seulement les entraîneurs, nous sommes les cuisiniers, les nutritionnistes, les masseuses, les psychologues et les enseignants de l'école maternelle."

Conseils et avertissements

  • "Avec tout ce que vous faites dans la vie, la meilleure santé physique que vous êtes, plus vous en profiter», note Sidelinger.

Articles Liés