Comment savoir si les tomates sont sans danger

January 24

Comment savoir si les tomates sont sans danger

En 2007, la Food and Drug Administration a commencé à l'Initiative de sécurité tomate, qui a été conçu pour détecter et arrêter la propagation des maladies d'origine alimentaire comme la salmonellose né. Pour protéger le public de la FDA a commencé des inspections sur place et l'analyse des sols sur les exploitations agricoles produisant des tomates dans certains domaines. Ajouter une couche de défense de la santé alimentaire de votre famille en inspectant les tomates vous-même avant et après l'achat. Alors que les maladies alimentaires d'origine sont indétectables à l'œil nu, vous pouvez repérer les problèmes potentiels comme les ravageurs et les résidus dangereux antiparasitaires.

Instructions

•  Examiner les tomates à l'épicerie ou à produire se avant de les acheter. Évitez les tomates qui ont des ecchymoses, des coupures ou des lieux insolites. Ces défauts de surface ouvrent la peau de la tomate, qui la rend vulnérable à l'absorption des virus dangereux.

•  Placer les tomates dans une passoire. Laver les tomates avec de l'eau chaude. Enlever toute trace de saleté ou de pesticides. Essuyez le fruit avec une serviette de papier.

•  Conserver les tomates en toute sécurité dans un bol propre jusqu'à ce que vous êtes prêt à utiliser. Lavez-vous les mains avant et après avoir manipulé des tomates.


Articles Liés