Comment savoir si les noix sont Rancid

August 22

Comment savoir si les noix sont Rancid

Une tasse de noix de trimestre offre autour de 15 pour cent de votre tryptophane par jour, environ 20 pour cent de votre dose quotidienne de cuivre, plus de 40 pour cent de vos manganèse quotidiens et un énorme 94,6 pour cent de vos oméga-3 acides gras par jour, selon WHFoods.com. Avec des soins appropriés, vous pouvez garder vos cerneaux de noix pour un maximum de six mois dans le réfrigérateur et une année complète dans le congélateur. Si vous les laissez à température ambiante ou au réfrigérateur pendant trop longtemps, cependant, ils peuvent devenir rances.

Instructions

•  Examiner les noix de près et presser doucement. , Noix fraîches en bonne santé devraient être dur lorsque vous les serrez. Ils ne devraient pas regarder ridé, flétri ou autrement vieux.

•  Sentez les noix. Si ils ont même une odeur légèrement mauvais ou étrange, ils ont probablement devenir rances, et vous ne devriez pas les manger. Cette odeur pourrait être similaire à pêcher ou même de diluant à peinture. Si elles ne sont pas une odeur claire ou ne sentent comme les noix, ils sont presque certainement pas rance.

•  Grignoter un petit morceau de l'une des noix. Certaines noix sont naturellement légèrement amer, mais les noix rances ont une saveur typiquement amère. Si votre noyer mauvais goût, cracher et jeter le reste du lot, car ils sont probablement tous gâté.

Conseils et avertissements

  • Compte tenu de l'âge et le stockage de vos noix peut vous aider à déterminer la façon dont ils sont susceptibles d'être rance. Si vous avez seulement eu leur pendant quelques semaines et les archives sont conservées dans un contenant hermétique au réfrigérateur pendant ce temps, ils seront presque certainement être frais. Si, toutefois, vous avez laissé un emballage ouvert de noix à la température ambiante pendant un mois, le rancissement est beaucoup plus probable.

Articles Liés