10 leçons viande de bœuf

April 9

10 leçons viande de bœuf

Le boeuf est le nom donné à la chair de la vache. Il est consommé dans le monde entier et peut être préparé de différentes manières. Cependant, la vache est considéré comme un animal sacré en Inde et donc manger dans ce pays est interdite. Alors qu'il est la plupart du temps à vos préférences personnelles, il ya certaines règles qui vous assurer d'obtenir le meilleur parti de votre boeuf.

Choisissez la bonne coupe

Selon le type de repas que vous avez l'intention de faire, vous devrez choisir la coupe en conséquence. Par exemple, surlonge et le filet pour les biftecks ​​à griller, queue de boeuf pour les ragoûts mijotés, les côtes de la torréfaction et le mandrin et la lame pour les ragoûts.

Qualité

Le goût de la viande bovine dépend de sa qualité, c'est à dire comment il est vieux, ce que les bovins ont été nourris et comment il a été abattu. Il vaut la peine de dépenser un peu d'argent supplémentaire sur la viande de bonne qualité pour les meilleurs résultats. Une fois que vous avez trouvé un boucher ou un coupe que vous voulez, rester avec eux.

Achat

Viande de boeuf doit être ferme au toucher et soit rouge vif si emballé sous vide ou d'une couleur rouge-violet s'il est âgé. Ne pas acheter de la viande qui a viré au brun, gris ou se sent visqueux, comme cela signifie qu'il a été exposé à l'air pendant trop longtemps.

Teneur en matières grasses

"Marbré" boeuf a une teneur en matières grasses supérieure et reste donc plus juteux pendant la cuisson, tout en conservant la saveur. Si, toutefois, vous êtes sur un régime alimentaire faible en gras, acheter des viandes maigres comme le filet ou de surlonge.

Durée de stockage

Toujours vérifier l'utilisation des dates de péremption, mais en règle générale, viande de bœuf fraîche se conserve cinq jours dans le réfrigérateur. Mince tiendra pendant deux jours, comme la volonté de boeuf cuit. Si vous congeler, manger dans les six mois. Décongeler lentement au réfrigérateur, jamais à la température ambiante, car cela peut encourager la croissance des bactéries.

Précautions

Ne laissez jamais les jus de boeuf cru entrent en contact avec d'autres aliments, et nettoyer soigneusement les surfaces et les ustensiles de cuisine dont vous avez peut-être utilisés avec du bœuf cru.

Grillage

Il est généralement une bonne idée de rôti de boeuf qui est sur l'os, car il conserve la saveur et aide à une cuisson plus uniforme. Utilisez côtes, semelle, superstructures, surlonge, de la poitrine ou flanc et assurez-vous que vous gardez en arrosant avec le jus.

Mijoter et mijotage

Vous pouvez utiliser des coupes moins chères, plus difficile de viande pour des recettes qui nécessitent de cuisson pendant une longue période en liquide, car cela adoucir la viande de bœuf. Jambe, mandrin, à l'épaule et jupe sont bons, ainsi que du boeuf qui a été étiqueté «ragoût steak." Faire cuire à feu doux et surveiller de tendresse en enfonçant une fourchette dans la viande de temps en temps.

Friture

Utilisez des viandes maigres qui ont un peu de marbrures, comme surlonge, aloyau, filet d'aloyau et. Vous pouvez les faire mariner la viande d'abord si vous le souhaitez, avant de les frire rapidement à feu vif.

Préférences

Boeuf peut être mangé saignant, rare, bien ou bien cuit, en particulier dans le cas des steaks. Le niveau préféré de chefs est de taille rare, car ils estiment que ce n'est lorsque la viande est le plus savoureux, mais il est à l'individu. La couleur de la viande de bœuf varie d'un rouge vif pour une cuisson saignante, rose pâle à moyen ou beige pour la viande bien fait.


Articles Liés