Façons de recongeler la viande

August 30

Façons de recongeler la viande

En règle générale, la plupart des propriétaires se méfient de re-congélation des viandes décongelées. Ce n'est pas une mauvaise chose, parce que dans de nombreux cas, les aliments ne sont pas décongelés en toute sécurité, et re-congélation crée une opportunité pour les maladies d'origine alimentaire. Certes, il faut être prudent avec les aliments qui dégèlent dans une voiture chaude sur le chemin du retour du marché, ou de travail lorsque le congélateur s'est arrêté. Cependant, les aliments décongelés puis délibérément utilisé peuvent souvent être re-congelés en toute sécurité.

Viandes C'est Re-Freeze en toute sécurité

La sécurité des viandes de re-congélation dépend presque entièrement de la décongélation sûr. La meilleure façon de décongeler les viandes lentement, à une température sécuritaire des aliments, dans le réfrigérateur. Le principal avantage de cette technique est que la viande n'atteigne jamais la "zone de danger" de température de 40 à 140 degrés Fahrenheit. Les petites pièces comme les côtelettes ou les steaks sont les plus sûrs, que les gros rôtis ou des volailles peuvent prendre autant de temps pour dégeler qu'ils approchent les limites de leur durée de vie.

Viandes Ne pas recongeler sans risque

Viandes préalablement cuits, une fois décongelé, ne devraient pas être recongelé. Le deuxième gel et de dégel entraînera une perte appréciable de saveur, et réchauffer les viandes à une température sécuritaire alimentaire de 165 degrés seront encore dégrader la qualité de leur alimentation. Viandes décongelées sous l'eau froide, au micro-ondes ou par une cuisson partielle ne doivent pas être re-congelés car ils sont entrés dans la «zone de danger» de la température et ont connu une certaine croissance bactérienne. Les viandes doivent jamais être décongelés sur un comptoir à la température ambiante sous aucun prétexte.

Guide de re-congélation

Viandes qui ont été achetés dans des emballages cryovac doivent être laissés dans l'emballage d'origine, qui est étanche à l'air et contient souvent des gaz inertes pour empêcher la détérioration. Viandes dans un emballage classique de détail devraient être vidés, asséchés et reconditionnés individuellement dans du papier film ou fermeture à glissière étanchéité des sacs en plastique. Recongeler toujours steaks individuels ou des côtelettes, plutôt que des paquets de côtelettes, car les pièces individuelles gèlent plus rapidement. Diviser la viande hachée en portions plus petites, pour la même raison.

Après décongélation

Lorsque les viandes sont décongelés pour la deuxième fois, il y aura une perte d'humidité. Planifiez votre repas d'inclure une sauce ou un jus qui aidera à compenser pour cela. Décongeler la viande pendant la nuit dans votre réfrigérateur, ou immédiatement avant de les cuire dans de l'eau froide ou de votre micro-ondes. Laissez la viande décongelée au réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à cuire, plutôt que de l'exposer à des températures ambiantes. Une fois cuit, l'aliment peut être refroidi et réfrigéré ou congelé en toute sécurité.


Articles Liés