Comment savoir Sambo Self Defense

July 22

SAMBO est un système de main-à-main légitime défense qui a été développé dans l'Union soviétique, à l'origine pour la police militaire russe. L'acronyme "SAMBO" signifie Self Defense Sans Arme. SAMBO a trois formes: Sport SAMBO (sol et la soumission des combats, takedowns et jette), Combat SAMBO (radiation, selfs, arme élimination des attaquants) et Self-Defense SAMBO (auto-défense contre plusieurs attaquants). Auto-défense SAMBO est conçu pour se défendre contre des attaquants avec ou sans armes. Suivez ces étapes pour en savoir plus.

Instructions

SAMBO Prérequis

•  Lire autant de livres que possible sur les tactiques de SAMBO que pas un seul livre peut couvrir toutes les techniques SAMBO. Les livres doivent couvrir l'ensemble des systèmes et des méthodes de SAMBO.

•  Inscrivez-vous et de participer à un programme de formation bien conçu qui est enseigné par un maître SAMBO. Le programme doit enseigner les techniques de base du programme d'études qui utilisent des types d'exercices qui convertissent les techniques en compétences.

•  Participer à la formation physique et mentale. Pratiquer SAMBO nécessite, un corps physiquement conditionné forte et la vigilance mentale aiguë.

Techniques défensives de base

•  Grip et maintenez immédiatement un attaquant en saisissant les bras, les mains ou les vêtements. Cette technique est utilisée pour fournir soudainement l'élément de surprise. Il est conçu pour se déplacer à l'attaquant de la terre pour être mis en place pour l'attaque au sol.

•  Brisez une attaquants détiennent en utilisant l'un des plusieurs techniques. En utilisant un compteur emprise sur les vêtements de l'attaquant tout en mettant un bras sous bras de préhension de l'attaquant freinera l'attaque. Une autre technique consiste à se tordre sur l'emprise de l'attaquant, tout en réduisant le corps sous les bras de l'attaquant.

•  Défendre contre un attaquant avec une arme en saisissant le bras et l'avant-bras. La clé ici est d'immobiliser le bras de l'attaquant et contrôler l'attaquant utilisant son propre bras et essayer de libérer l'arme.


Articles Liés