Conditions Paintball Bunker

March 10

Conditions Paintball Bunker

soutes de paintball fournissent une position défensive pour les joueurs du sport de loisir populaire. Les bunkers protègent joueurs ennemis coups de paintball et permettent une position de sécurité à partir de laquelle à frapper des combattants ennemis. Joueurs de paintball régulières ont développé leur propre ensemble de termes pour identifier rapidement les traits de soutes de paintball et les tactiques employées à leur utilisation.

Tailles

tailles de Bunker varient considérablement dans les grandes installations à de petits obstacles. Les plus grands bunkers, appelés siège, prennent souvent la forme de béton réelle ou enclos de bois capables de couvrir toute une escouade de joueurs. Les petits bunkers de casemate contenir jusqu'à cinq joueurs dans une position facilement défendable. Caisses et des barils représentent plus petite taille de bunker, connu sous le nom des boîtes. Les organisateurs d'événements peuvent placer bunkers de boîtes de taille sur leurs côtés. Dans ce cas, ils sont considérés comme des rollies et permettent plus facilement mise à feu de la position couchée.

Ouvrages d'art

Joueurs de paintball régulièrement apprennent également les conditions pour diverses configurations de soute. La forme de bunker le plus élémentaire, un grand rectangle ou un cube, est appelé une brique. Bunkers Aztec peuvent être formés à partir des deux côtés se penchant avec un toit pour former une forme de "A". Les joueurs se réfèrent à des bunkers avec des parois droites et un toit incurvé comme un lavage de voiture. Bunkers composés de nombreux rollies en ligne forment un serpent. Bunkers gonflables prennent souvent la forme et le nom de pierres tombales, avec leurs centres de haute rectangulaires et tops en pente.

Tactique

Bunker étreindre se réfère à rester aussi près que possible à une obstruction défensive tout en tirant sur les positions ennemies. Bunker marquage est l'acte de toucher physiquement un bunker qui abrite adversaires ennemis. Sur certains champs de bataille ce qui élimine tous les ennemis à l'intérieur de la rencontre. Les joueurs peuvent marteler un bunker ennemi avec des coups dans le but de produire du bruit et de masquer les mouvements amicales. Un bunker signifie chaude que le bunker protège actuellement les troupes ennemies. Lanes sont les domaines entre les bunkers, et un coup sur les joueurs ennemis se déplaçant entre les voies peuvent être appelés bowling.


Articles Liés