Comment concevoir un champ Woods Paintball

December 17

Comment concevoir un champ Woods Paintball

Le paintball est un sport de compétition dans lequel deux équipes, ou des armées, tirent des balles pleines de peinture de couleur à une autre dans un but de devenir le dernier debout de l'équipe. technologie de Paintball a d'abord été développé pour des simulations de formation application de la loi et militaires, mais a été adapté pour répondre aux besoins et aux intérêts du public en général. Un champ de la forêt pour le paintball permet aux joueurs un autre type de terrain et de la stratégie de stades couverts ou des champs ouverts avec des obstacles artificiels. Concevoir un champ de la forêt signifie utiliser les ressources naturelles présente pour créer des bunkers et autres caractéristiques de base sur le terrain de paintball.

Instructions

•  Réunissez un petit groupe d'amis à jouer à un jeu ou à marcher à travers le champ avant de créer le design. Cela vous permettra de voir quelles sont les caractéristiques naturelles de personnes utilisent déjà comme couverture. Jouer le premier match sans rien ajouter à ce domaine. Lorsque vous sortez de jouer le deuxième match, donner aux joueurs de petits drapeaux, tels que la ligne de flottaison drapeaux de marquage, de mettre sur le terrain. Demandez-leur de placer les marqueurs dans des endroits qu'ils se sentent besoin d'amélioration ou de couverture ajouté.

•  Dessinez une vue de dessus du champ, plaçant bunkers dans les endroits marqués par des drapeaux. Commencez par marquer les caractéristiques naturelles de la forêt, comme les grands arbres et les ravins qui sont importants pour la mise en page, puis dessiner chaque bunker. Considérons le paysage environnant pour chaque bunker. Rappelez-vous que l'objectif est de rendre le dernier champ paraître aussi naturel que possible, tout en ayant les éléments nécessaires à un jeu compétitif et stratégique.

•  Construire des bunkers dans le domaine en fonction de votre croquis. Utilisez des éléments naturels tels que de gros rochers, des tas de roches, des arbres tombés et des monticules de terre pour créer des bunkers en cas de besoin. Vous devriez être en mesure de trouver beaucoup de ces articles sur la propriété, puis déplacez-les dans le champ de paintball. Si vous ne disposez pas de la saleté assez pour créer une butte naturellement, en creusant un puits, la construction d'un monticule sur de vieux pneus, puis couvrir avec de la terre. Vous pouvez aussi construire un bunker sur les palettes d'expédition utilisés, et couvrir le visage du bunker avec des membres tombés et brosse pour camoufler et faire croire que si elle correspond à la paysage.

•  Marchez le périmètre du champ. Si d'un côté du champ se trouve à distance de tir de la propriété d'une autre personne, vous aurez besoin de construire une clôture de protection ou accrocher un filet long de ce côté. Cela permettra d'éviter les billes de peinture dommages à la propriété personnelle de quelqu'un d'autre.


Articles Liés