8 îles d'Hawaï

July 26

8 îles d'Hawaï

Le seul État américain sous les tropiques, Hawaï est une chaîne d'îles volcaniques qui étendent de plus de un millier de miles. Cependant, la population de l'Etat se concentre autour des huit plus grandes îles. Une destination touristique depuis le début des années 1900, Hawaï est connue pour ses paysages, le patrimoine culturel et l'hospitalité chaleureuse.

Hawaii

Habituellement dénommé le "Big Island," Hawaii est le plus grand et le plus jeune île dans la chaîne. Il est un endroit géographiquement diversifié qui contient tout sauf deux des zones climatiques de la planète. Plus de deux fois la taille de toutes les autres îles réunies, elle abrite le plus grand parc national dans l'Etat, la plus haute montagne de la mer dans le monde, le volcan le plus actif du monde et de la montagne la plus massive dans le monde. Kona le quartier de la grande île est la maison à très prisé café Kona.

Oahu



Oahu est la maison à Honolulu, capitale animée de Hawaii.

Aussi connu comme "The Gathering Place," Oahu est la troisième plus grande île dans la chaîne. Il est le foyer de la majorité de la population de l'État et le site de Honolulu, la capitale et plus grande ville. Oahu contient à la fois une culture diversifiée, sophistiquée urbaine et la vie végétale luxuriante. La culture de Oahu combine des éléments apportés par les colons européens et asiatiques avec les traditions indigènes. Oahu est connu pour historique Pearl Harbor et les destinations touristiques de Waikiki et Iolani Palace, la seule résidence royale aux États-Unis.

Maui

Connu comme le "Magic Isle," Maui est célèbre pour ses paysages et les petites villes. Certaines des attractions de l'île sont les plages de sable fin, des montagnes escarpées et de nombreuses cascades. Maui est peut-être mieux connu comme la maison de Kamehameha I, le roi qui a forgé une Hawaii unifié en 1810.

Molokai

Molokai est la plus rurale des îles habitées. La majorité de ses habitants sont des Hawaïens autochtones qui ont résisté développement touristique et conservé beaucoup de leurs traditions culturelles. Les visiteurs de l'île peuvent prendre dans ses nombreuses merveilles naturelles à pied, en voiture, véhicule vélo, à quatre roues motrices ou même mule. Ils comprennent les plus hautes falaises maritimes dans le monde, Papahoku plage et du parc historique national Kalaupapa. Parc historique national de Kalaupapa est surtout connu comme l'ancienne maison de Saint-Damien, un prêtre belge qui ministère auprès des victimes de la lèpre qui ont été mis en quarantaine sur l'île à la fin des années 1800.

Lanai

La plus petite île habitée à Hawaii, Lanai combine resorts de luxe avec la vie en plein air robuste. Les visiteurs de Lanai trouveront des terrains de championnat, shopping, manger peu coûteuse et la beauté naturelle tels que le Jardin de la rocaille Dieux et Polihua Beach. La baignade est déconseillée long Polihua Beach, mais le tronçon isolé de sable est considéré comme un excellent endroit pour prendre le soleil et la plage de peignage.

Niihau

Situé juste à l'ouest de Kauai, Niihau a été une île privée, car il a été acheté par le Royaume de Hawaii dans les années 1860. Alors qu'il est ouvert aux visiteurs, la petite île isolée a pas d'hôtels, des restaurants, des routes ou d'autres signes extérieurs de la vie touristique centrée contemporaine de Hawaii. Au contraire, en conformité avec les souhaits de King Kamehameha IV, les propriétaires protègent la façon traditionnelle de la vie telle qu'elle était à l'époque de la monarchie hawaïenne. Les 250 habitants vivent sans électricité ou d'autres commodités modernes et gagner leur vie de travail ranch du propriétaire.

Kauai

Appelé le «île jardin», Kauai est connue pour ses paysages sauvages, rivières, cascades et forêts tropicales. Des parties de l'île sont accessibles uniquement par la mer et de l'air. Les visiteurs de l'île profiter de nombreuses activités de plein air comme la tyrolienne, randonnée pédestre, kayak et plongée en apnée. Activités sur l'île incluent la rivière Wailua, Kokee State Park et Poipu Beach.

Kahoolawe

Une île désinhibée à sept miles de Maui, Kahoolawe est le plus petit des huit îles principales. Traditionnellement l'île a été considéré comme la maison du dieu Kanaloa et est le site de nombreux sanctuaires qui anciens Hawaïens construit. Au milieu des années 1800, l'île a brièvement servi comme une colonie pénale pour les catholiques persécutés. Dans les années 1920, le gouvernement fédéral a loué la terre comme une gamme de bombardement. Après l'attaque sur Pearl Harbor, l'île est devenue l'apanage exclusif de l'US Navy d'entraînement au tir et à la pratique de bombardement. En 1993, après des décennies de protestation, le gouvernement américain est revenu de l'île à l'état, bien que la marine a continué sa présence dans la région jusqu'en 2003 comme il a nettoyé les munitions non explosées.


Articles Liés