Que faire si Pris dans blizzard voiles blancs

November 2


Être coincé dans une tempête de neige est l'une des possibilités les plus effrayants de la saison d'hiver. La poudrerie provoque conditions de voile blanc au cours d'une violente tempête de neige, réduisant la visibilité et la restriction de Voyage. Si vous vous retrouvez pris dans le voile blanc d'une tempête de neige, restant calme, concentré et préparé vous aidera à rester en sécurité.

Dans une voiture

Si vous êtes pris au piège dans un voile blanc tout en voyageant, il ya quelques choses à garder à l'esprit. Restez à l'intérieur de votre véhicule, sauf si vous pouvez voir l'aide visible à moins de 100 verges. Il peut être tentant de quitter à pied, mais vous pouvez facilement devenir désorienté dans des conditions de blizzard. Accrochez un chiffon clair sur votre antenne pour signaler à l'aide, et de laisser votre lumière de dôme sur de sorte que vous pouvez être vu. Si la neige cesse de tomber, augmenter votre hotte ainsi. Faire tourner le moteur pendant 10 minutes chaque heure pour rester au chaud et économiser le carburant. Crack la fenêtre pour laisser entrer l'air frais. Maintenir la circulation en décalant les positions souvent jusqu'à l'arrivée des secours.

À Pied

Pendant les basses températures d'une tempête de neige, le risque d'hypothermie et d'engelures sont fortement augmentées. Pendant que vous êtes à l'extérieur, assurez-vous que toutes les parties de votre corps sont couverts. Essayez de rester sec et chercher un abri. Si aucun abri est disponible, vous protéger du vent par la construction d'une grotte de neige, les appentis ou brise-vent. Créer un incendie si vous le pouvez, plaçant des pierres autour d'elle pour absorber et réfléchir la chaleur. Mangeant de la neige fera baisser la température de votre corps, de sorte fondre en premier. Surveiller les signes d'hypothermie et d'engelures, y compris une perte de sensation dans les extrémités, l'extrême frisson, la désorientation et la somnolence.

À la maison

Rester à l'intérieur de la maison est une proposition relativement sûr pendant un blizzard, mais il ya encore quelques précautions à prendre lors de la tempête. Surveiller la situation météo à la télévision, ou si le courant est coupé, une radio à piles. Restez hydraté avec le bouillon chaud ou jus et être sûr de manger pour maintenir l'énergie. Économiser le carburant et de l'électricité en fermant les salles vides et les serviettes de la farce dans les fissures sous les portes. Portez plusieurs couches de vêtements amples et ne pas quitter la maison jusqu'à ce que la tempête passe.

Précautions

La préparation est la meilleure arme contre la force puissante d'une tempête hivernale. Pour vous protéger contre un désastre potentiel, assurez-vous que vous êtes prêt avant la saison tempête arrive. Prenez votre voiture à un mécanicien pour assurer qu'il est correctement fonctionner. Gardez votre réservoir de gaz et fluides couronné au long de la saison. Préparez une trousse d'urgence pour votre coffre, y compris des articles comme la nourriture et de l'eau, des couvertures, des vêtements, une pelle, une lampe de poche, une trousse de premiers soins, des câbles de démarrage, du sable et des chaînes.
Protégez votre maison par des tuyaux, des murs et combles isolant. Couvrir les fenêtres avec du plastique pendant les mois d'hiver. Laissez vos robinets goutte à goutte pendant les chutes de température extrêmes. Conservez un approvisionnement supplémentaire de carburant, de nourriture et des appareils de chauffage portatifs au cas où vous êtes coincé à l'intérieur.


Articles Liés