Comment concevoir un terrain de paintball

April 16

Comment concevoir un terrain de paintball

Paintball est un grand jeu à jouer pour ceux intéressés à la guerre contemporains jeux de combat. Paintball est généralement joué à l'intérieur des limites spécifiques sur la propriété privée, ou sur un terrain désigné à des obstacles et des bunkers. De nombreux amateurs de paintball préfèrent concevoir leur propre domaine en déterminant le placement des obstacles, des sentiers et des bunkers. La conception est entièrement au propriétaire ou les membres de l'équipe. Un terrain de paintball devrait être conçu différemment des deux côtés, mais fait également difficile à naviguer et à engager l'équipe adverse, sans donner un côté un avantage.

Instructions

•  Mesurer la longueur et la largeur de la propriété ou un champ pour lequel vous serez la conception du cours. Vous pouvez être en mesure de trouver les mesures des propriétés dans votre service des archives de la ville ou de votre titre foncier. Si vous avez une grande propriété, de décider quelles sont les limites devraient être. Ceci est à vous ou des membres de votre équipe. Notez tous les obstacles naturels tels que de gros rochers, des rivières, des ruisseaux, des lacs, des tranchées, des arbres ou des haies lignes.

•  Dessiner les dimensions du terrain sur un grand morceau de papier pour faire un design de carte-like. Inclure les obstacles naturels que vous dessinez les dimensions du terrain.

•  Divisez le champ en deux sections en traçant une ligne à travers le milieu du papier. Cela représentera deux côtés de jeu, désignant le territoire pour les deux équipes.

•  Décidez combien de bunkers obstacles artificiels ou vous voulez avoir sur le terrain pour les deux parties. Les deux parties devraient avoir une quantité égale de bunkers et de se cacher derrière un fort où le drapeau de l'équipe sera placé. Bunkers sont généralement de grands objets gonflables que vous pouvez placer où vous le souhaitez, ou des feuilles de contreplaqué montés sur les stands. Les deux sont utilisés pour se cacher derrière lorsqu'ils sont engagés dans un échange de tirs.

•  Dessinez le placement de bunker sur le terrain. Gardez un montant égal sur les deux côtés, mais ne faites pas les deux côtés du champ symétrique. Ainsi, il sera trop facile pour les deux équipes de naviguer terrain ennemi. En général, vous voulez placer bunkers dans une zone ouverte, que les arbres vont fournir une couverture dans les zones boisées. Placez les forts de l'équipe à des extrémités opposées du champ, comme les zones d'extrémité sur un terrain de football. Chaque équipe va commencer à leur propre fort et avancer vers l'ennemi fort.

•  Finaliser le schéma avec les membres de votre équipe et de faire des copies de la carte de terrain. Achetez vos fournitures et de construire votre domaine.


Articles Liés