Comment concevoir un cours Sporting Clay

May 4

Comment concevoir un cours Sporting Clay

Le sport des argiles de tir a été développé dans le milieu des années 1800 en Angleterre comme un moyen pour non "atterri" les gens, sans les vastes réserves de chasse des seigneurs de propriétaires fonciers, de pratiquer leurs compétences de tir. Le sport est encore utilisé comme formation pour le tir des oiseaux, mais il est devenu un sport à part entière dans son propre droit. Un cours d'argile sportif bien conçu offre de nombreux défis en matière de prise de vue dans un environnement sécuritaire. Idéalement, le concepteur doit concevoir un cours d'argile sportif qui cache la machinerie des lanceurs d'argile pour donner un plus grand sentiment de chasse et le tir des oiseaux sauvages.

Instructions

Comment concevoir un cours Sporting Clay

•  Vérifiez les lois locales concernant les champs de tir dans votre région. Ces lois varient beaucoup selon l'endroit où vous vivez et ce que votre terrain est zoné pour. Ceci est également une bonne occasion de communiquer avec les propriétaires de propriétés avoisinantes pour leur entrée. Si le propriétaire d'une parcelle adjacente de terrain construit une habitation dans la gamme de votre cours, vous pouvez avoir à changer votre cours ou arrêter complètement. Les lois locales dicteront les droits que vous et vos voisins avez.

•  Mesurer la terre que vous souhaitez utiliser pour votre cours d'argile sportif. Pour ce faire, marcher toute la longueur de votre propriété tenant la roue de mesure au sol. La roue va mesurer la distance parcourue en pieds ou verges.

•  Planifiez vos stations. La plupart des cours ont au moins dix stations de tirer à partir des argiles. Ces stations devront être reliés par un certain chemin, et le chemin devrait être praticable sans passer devant le champ de tir d'une autre station. La distance de sécurité pour la plupart des gammes d'argile sportif est un cône de 3 degrés allant par 300 verges.

•  Sur votre carte de planification, indiquez où les arbres, les étangs, les ruisseaux et les collines sont sur le terrain que vous souhaitez utiliser. Assurez-vous que les arbres ne sont pas dans les cônes de sécurité étendant de vos postes de tir. Tous les arbres pris dans le chemin du champ de tir seront lambeaux, chauve, et mourront.

•  Placez tir plates-formes à chaque station. Ce sont des zones plates en bois ou en béton qui servent de même terrain pour le tireur de se tenir sur pendant le tournage. Ceux-ci peuvent aider à faire votre cours en toute sécurité.

•  Installez les lanceurs d'argile comme nécessaire pour le type de prise de vue que vous aimeriez faire à chaque station.


Articles Liés