Paintball Bunker Idées

January 17

Paintball Bunker Idées

Pas de terrain de paintball est complet sans quelques bunkers. Stocking votre domaine avec une ample provision de bunkers, et en faisant varier le style de bunkers utilisé, vous permet d'ajouter de la variété à votre domaine, la construction de replay value. Varier vos types de soute assure également que tous les joueurs peuvent trouver un bunker qui travaille avec leur style de tirer de la couverture.

Couverture naturel

Utilisation de couverture naturelle dans votre domaine est la façon la plus facile et plus rapide pour ajouter des bunkers à votre domaine. Les arbres tombés ou de gros rochers sont de grands endroits pour commencer sur un morceau de couverture naturelle. Le bunker peut alors être construit à l'aide de plus petite brosse drapé contre le couvercle naturel pour fournir un bunker qui protège dans une direction particulière. Un autre excellent point de départ est un arbre fourchu, qui peut être fait dans un bunker en ajoutant débris entre les divisions.

Tranchées

Creuser des tranchées peuvent être une tâche facile ou difficile, en fonction de la dureté du sol que vous creusez dans. Sol rocheux faudra un certain travail, tandis que d'une tranchée dans la saleté douce peut être complété assez rapidement. Creuser une petite tranchée, et l'empilage la saleté enlevée avant sur un côté, crée un bunker simple qui une personne peut se cacher derrière.

barils de pétrole

Fûts d'huile vides, soit en métal ou en plastique, sont très bien pour faire un bunker à la hâte. Un seul tambour peut suffire, et peut simplement être placé là où désiré, ou plusieurs tambours peuvent être placés ensemble pour une plus grande soute. Essayez de placer des fûts côte à côte, ainsi que d'autres arrangements mélangeant tambours et qui ont été posées sur leur côté verticaux.

Bunkers bois

Les responsables de terrain avec un talent pour le travail du bois peuvent faire leurs propres bunkers de bois relativement bon marché. Un bunker simple peut être fait par martelage un morceau de contreplaqué entre deux arbres, ou plus bunkers complexes peuvent être construits et placés dans un espace sans arbres en construisant un cadre sur 2 par 4s puis clouer le contreplaqué sur le cadre.

Bunkers élevées

Bunkers élevées sont bunkers en bois qui sont placés dans un arbre au lieu de sur le sol. Lors de la construction d'un bunker élevée vous devez également construire un étage, en plus de la trame, et une échelle menant à la soute - les plus faciles à remplir par clouage 4s 2-en-1 de longs pieds dans l'arbre comme les échelons. Veillez à toujours vérifier que votre fort peut supporter le poids d'un adulte de grande taille avant de l'utiliser dans la chaleur de la bataille pour éviter les blessures.


Articles Liés