Recette pour l'assaisonnement de la volaille

October 5

Faire votre propre assaisonnement de la volaille permet de déterminer le goût final du mélange d'épices. En commençant avec une recette de base, vous pouvez affiner la quantité d'épices dans le mélange pour créer un assaisonnement de la volaille qui est adapté parfaitement à vos propres goûts. Assaisonnement de base de volaille maison peut être faite avec des herbes et des épices trouvés dans la plupart des cuisines. Comme il n'y a pas d'ingrédients exotiques dans la recette, les herbes et les épices que vous n'avez pas peuvent être ramassés à tout épicerie.

Rassembler les ingrédients et les fournitures

Tout d'abord, vous aurez besoin d'un bol à mélanger les épices dans, avec une fourchette ou d'un fouet pour les mélanger. Vous aurez également besoin d'un contenant hermétique pour stocker l'assaisonnement de la volaille dans, une fois qu'il est mélangé. Propre, épices pots vides avec des sommets de secouage sont parfaits pour stocker l'assaisonnement. À partir de votre étagère à épices, vous aurez besoin de rassembler le romarin, la sauge, persil, marjolaine, le thym, les graines de céleri et de poivre noir. Vous aurez également besoin d'un ensemble de cuillères à mesurer et un entonnoir.

Faire l'assaisonnement

Dans le bol, mélanger 2 cuillères à soupe chacun de romarin haché, la marjolaine, le thym et le rez-de-sol sauge. Ajouter 1 cuillère à café dans chacune des graines de céleri et séché, broyé persil. Ajouter jusqu'à 2 cuillères à café de poivre noir. Mélanger ou fouetter les épices pour les répartir uniformément. Cette recette de base peut être réduite de moitié, doublé ou triplé en fonction de vos besoins. Si vous préférez plus d'une épice, n'hésitez pas à ajouter des quantités supplémentaires de cette épice. Si vous n'aimez pas le goût d'une épice, vous pouvez le laisser tout à fait. La recette est très polyvalent et vous pouvez faire des substitutions comme vous le souhaitez. Un changement facile est de remplacer le poivre noir de poivre au citron.

Utilisation et archivage

assaisonnement de volaille peut soit être saupoudré ou frotté sur le poulet ou la dinde avant de la cuire. Une marinade de volaille peut être faite facilement en combinant 2 à 3 cuillères à soupe d'assaisonnement en quart de tasse de jus de citron et 1/4 tasse d'huile d'olive. Assurez-vous de réfrigérer la volaille comme marinades. L'assaisonnement sec doit être conservé dans un endroit sec dans un récipient hermétique lorsqu'il n'est pas nécessaire. Comme il n'y a pas de conservateurs dans l'assaisonnement, il peut commencer à s'agglomérer pendant le stockage à long terme. Briser les mottes avec les doigts ou un mortier et un pilon et secouez ou remuez pour redistribuer les épices uniformément.


Articles Liés