Comment faire pour supprimer la batterie à 1999 Sea-Doo GTX Limited

December 24

Comment faire pour supprimer la batterie à 1999 Sea-Doo GTX Limited

Le 1999 Modèle 5889 Sea Doo GTX utilise une batterie de 12 volts CC, 19 ampères qui est situé dans le compartiment moteur. Contrairement à d'autres modèles de la mer Doo, la banquette arrière sur la GTX doit être enlevé avant de pouvoir accéder le loquet de la broche qui verrouille le siège avant - qui scelle le compartiment moteur - en place. Une fois que le loquet est déclenchée, vous pouvez ouvrir le compartiment moteur, où vous trouverez la batterie en vue.

Instructions

Retrait de la batterie

•  Retirer le siège arrière, exposant le loquet de la broche pour le siège avant. Déclencher l'avant verrou de goupille du siège, soulevez le bord arrière du siège avant et libérer l'onglet du siège du crochet. Soulever le siège pour exposer le compartiment du moteur.

•  Débranchez le câble de batterie noir, en utilisant une clé plate de 3/8 pouces. Débranchez le câble rouge de la batterie, à l'aide d'une clé plate de 5/16 pouces.

•  Tirez la ligne d'évacuation de son coude sur la batterie. Relâchez les sangles de la batterie.

•  Soulevez la batterie de la cuve. Maintenir le niveau de la batterie de sorte qu'aucun des électrolytes dans la batterie peut échapper à travers la ligne de ventilation.

Installation de la batterie

•  Abaissez la batterie dans la cuve, à l'arrière du moteur. Maintenir le niveau de la batterie pendant que vous le faites. Remettez le tuyau de ventilation au coude de la conduite de purge sur la batterie.

•  Croisez les sangles sur la batterie et les fixer à la coque. Branchez le câble rouge de la batterie. Branchez le câble de batterie noir.

•  Réglez l'onglet sur le siège sous le crochet sur la coque. Basculer le dossier du siège et tirez sur le verrou avant de goupille du siège de re-siège le siège. Remplacer le siège arrière.

Conseils et avertissements

  • Après vous lavez l'extérieur de la batterie, appliquer le bicarbonate de soude à des domaines tels que les bornes de la batterie ou les bouchons pour se laver de l'accumulation d'acide. Faites le nettoyage final sur les bornes et extrémités de câble avec une brosse terminal ou autre type de brosse métallique. Lorsque vous avez terminé avec cela, barbouiller un revêtement de la graisse diélectrique sur les bornes.
  • Rangez la batterie sur une étagère en bois, de préférence dans un endroit frais et sec.
  • Vérifiez les niveaux d'électrolyte de batteries mensuelle, en les gardant à la ligne de niveau supérieur de la batterie. Gardez la batterie chargée à 12,6 volts, ou aussi proche que possible de celui, tout au long de son stockage.

Articles Liés